fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones : Kit Harrington (Jon Snow) méconnaissable dans la bande-annonce de son prochain film

Game of Thrones Kit Harrington (Jon Snow) méconnaissable dans la bande-annonce de son prochain film

Kit Harrington, qui incarne le bâtard Jon Snow dans la série Game of Thrones, apparaîtra sous les traits d'un jeune soldat Britannique dans Testament of Youth, son prochain film

Il fait partie des favoris des fans, à la fois sur le petit écran et dans la vie de tous les jours. Kit Harrington, qui prête ses traits au ténébreux Jon Snow dans Game of Thrones, est passé en quelques mois du statut d’anonyme total à celui de super star. Les producteurs ne se sont d’ailleurs pas trompé, et ont beaucoup misé sur sa gueule d’ange et, surtout, ses tablettes de chocolat parfaitement dessinées, pour attirer le public dans les salles obscures.

Lui qui n’avait jamais joué avant d’être casté dans la série médiévale s’est ainsi retrouvé tête d’affiche de plusieurs projets depuis 2012. Sauf que, jusqu’à présent, on ne peut pas dire qu’il ait fait le choix de la qualité, avec les décevants Silent Hill : Révélations, dans lequel il recroisait Sean Bean, son père dans Game of Thrones, et Pompéi, qui fut aussi une catastrophe au box-office. La troisième tentative sera-t-elle la bonne ?

Kit Harrington, le soldat de l’hiver

Kit Harrington semble en tout cas sur la voie de la rédemption dans Testament of Youth, un drame historique situé à l’époque de la Première Guerre Mondiale. Le film est adapté des mémoires de Vera Brittain, et raconte comment la jeune femme a choisi d’abandonner ses rêves pour devenir infirmière volontaire, après que son frère et son fiancé sont partis rejoindre le front. L’acteur quitte ainsi les terres désolées du nord dans Game of Thrones pour un autre champ de bataille. Il sera Roland Leighton, le compagnon de la jeune Brittain, interprétée par la Suédoise Alicia Vikander.

Les fans du look ténébreux de Jon Snow risquent d’ailleurs de ne pas reconnaître leur chouchou, tant celui-ci se métamorphose pour rentrer dans le rôle de ce soldat d’un autre âge. Mais sa romance avec la jeune femme pourraient bien enflammer leur cœur une nouvelle fois. Aucune date de sortie n’a pour l’instant été annoncée, mais Testament of Youth devrait sortir d’ici la fin de l’année, début 2015 au plus tard.