fbpx
Culture
Partager sur

Tal débarque dans « Nos chers voisins »

Tal débarque dans « Nos chers voisins »
Partager
Partager sur Facebook

Après Plus belle la vie, la chanteuse Tal fera une apparition dans la mini-série de TF1, Nos chers voisin, lors du prime spécial Noel

Après la chanson, Tal envisagerait-elle de devenir actrice ? C’est en tout cas le chemin vers lequel elle semble se diriger. La chanteuse fera une apparition dans la série de TF1, Nos chers voisins. Tal participera au prime spécial Noël de la mini-série, diffusée sur TF1.

Tal n’en est pas à sa première expérience en tant qu’actrice. Le belle brune avait fait une apparition dans la série phare de France 3, Plus belle la vie. Elle y interprétait son propre rôle, et apparaissait aux côtés de son petit-ami Anthony. Et visiblement la chanteuse de 24 ans y a pris gout puisqu’elle n’a pas hésité à réitérer l’expérience. Et elle semble ravit. Pour annoncer la nouvelle à tous ses fans, la belle a posté une photo du tournage sur son compte instagram. Elle pose tout sourire aux côtés des acteurs de la série : Joy Esther et le duo fou Issa Doumbia et Jean-baptiste Shelmerdine.

Chargement

Mon cousin @issadoumbia

Afficher sur Instagram

Tal : le cinéma lui ouvre les portes

Satisfaite du tournage et de l’accueil de l’équipe, Tal, qui s’est vu décerné un quatrième disque de platine, a tenu a remercier tous les membres de l’équipe de tournage. Merci à Roger Delattre (réalisateur de Nos Chers Voisins), aux comédiens, Swan (coach), maquilleuses, costumières, toute l’EQUIPE… J’ai adoré!!! MERCI!!!

Et Tal n’a pas fini d’apparaitre sur les écrans de cinéma. Lors de sa tournée dans toute la France, son show a été enregistré à Montpellier. Le DVD du live sortira prochainement. Mais avant cela, il sera diffusé en avant-première dans les salles de cinéma les 21, 22 et 23 novembre. Pour le plus grand bonheur de ses fans, toujours prêts à la soutenir dans ses projets.

Alors, à quand Tal dans un grand rôle au cinéma?