fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 5 : trois acteurs ont rejoint le casting

Pretty Little Liars saison 5 : trois acteurs ont rejoint le casting

La prochaine saison de « Pretty Little Liars » est trés attendue et trois nouveaux acteurs arriveront dans la série

Alors que la série Pretty Little Liars est en ce moment en pause, de nombreuses personnes attendant avec impatience le retour de la série. De nouveaux indices sont apparus concernant l’épisode 13 de la saison 5 pour le plus grand plaisir des fans de la série Pretty Little Liars.

En effet, on apprenait recemment que trois acteurs vont apparaître dans cette nouvelle saison de Pretty Little Liars. Parmi eux, on retrouvera l’acteur Olivier Kieran Jones, mais aussi les actrices Anne Marie Johnson et Lauren Tom. D’ailleurs selon le Hollywood Reporter, les trois acteurs joueront des personnages qui pourront devenir récurrents et qui auront sans aucun doute une certaine importance dans la série.

Pretty Little Liars : Le rôle des trois acteurs


Lauren Tom campera le rôle de Rebecca.
L’actrice devrait avoir un rôle récurrent dans la série Pretty Little Liars mais n’apparaîtra que dans l’épisode 21. Tout comme Olivier Kieran Jones qui sera un ami de la mère de Spencer. De son coté, Anne-Marie Jonhson jouera le rôle de Claire. La jeune femme débarquera à Rosewood et sera organisatrice de concours.

La prochaine saison de Pretty Little Liars réserve donc de nombreuses surprises et sera riche en rebondissemnts. De nouveaux acteurs feront donc leur apparition dans cette nouvelle saison et apporteront un vent de fraicheur à la série. Cependant, avant de découvrir les nouveautés, il faudra un peu patienter. En effet, la saison ne sera diffusé qu’en javier 2015.

Mais en attendant, on pourra se consoler avec l’épisode spécial Halloween qui arrivera trés bientôt sur les écrans américains. Cet épisode totalement inédit s’annonce rocambolesque et pourrait apporter de nouveaux indices sur la suite des aventures des quatre filles. D’ailleurs Shay Mitchell s’était recemment confiée sur son rôle. et sera d’ailleurs peut-être en couple avec Hanna. Affaire à suivre.