fbpx
Culture
Partager sur

Glee : une ancienne actrice de la série veut changer de sexe ?

Glee :  une ancienne actrice de la série veut changer de sexe ?

Une ancienne actrice de la série « Glee » envisagerait de changer de sexe. Charise fait son retour ce dimanche dans l'émission d'Ellen De Generes

Découverte sur Youtube, Charice a fait un passage éclair dans la série à succès Glee en 2010. Depuis, la jeune fille de 22 ans a bien changé. En effet, elle aborde un look de plus en plus masculin et songerait peut-être à changer de sexe. Alors que Charice doit passer dans l’émission d’Ellen De Generes ce dimanche, la bande annonce du show laisse entendre qu’elle envisagerait ce changement de sexe.

Charise est apparue dans trois épisodes de la série Glee . Elle campait le rôle de Sunshine Corazon, une jeune lycéenne possédant une trés jolie voix en compétition avec Rachel interprêtée par la talentueuse Lea Michele qui a fait recemment une déclaration d’amour à son petit-ami. Mais Charise était surtout apparue dans l’épisode 1 de la saison 2 ou elle avait interprêté le titre Telephone en duo avec Lea Michele.

Depuis sa participation à la série Glee, la jeune femme a disparu des écrans. Et malgré son coming-out l’an passé, la jeune femme est tombée dans l’oubli. Toutefois, la jeune chanteuse a décidé de faire son retour sur le devant de la scène. Ella a choisi le plateau d’Ellen De Generes car c’est cette dernière qui l’a aidé à se faire connaître. Sur les premières images dévoilaient, la chanteuse Charise est métamorphosée.

Glee : des révélations dans l’émission

Dans la bande annonce de l’émission Where are they now d’Ellen De Generes, Charise apparaît complétement transformée, les cheveux blond et presque rasés. La jeune n’a plus rien avoir avec le personnage qu’elle interprêtait dans la série. Celui de la coquette Sunshine Corazon.

Trés active sur les réseaux sociaux, la chanteuse originaire des Phillipines dévoilent des photos avec son nouveau look sur son compte instagram. Trés garçon manqué, la jeune femme adopte un style masculin sur les différents clichés.