Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 5 épisode 1 : un flash-back pour la scène d’ouverture du season premiere

Game of Thrones saison 5 épisode 1 un flash-back pour la scène d'ouverture du season premiere

c'est une première dans l'histoire de Game of thrones : cette saison, les showrunners ont décidé d'inclure des flashback dans la série. Et le tout premier devrait avoir lieu dès le premier épisode

Depuis quelques semaines, les équipes de Game of Thrones se sont éparpillées dans différents pays du monde. De l’Irlande du Nord à la Croatie en passant par l’Espagne, les acteurs sont occupés à mettre en boîte la suite des aventures des familles les plus puissantes de Westeros. Ainsi, Lena Headey a récemment été aperçue en plein tournage d’une scène de nue en Croatie, lieu qui sert de décor à la Capitale du monde créé par George R.R. Martin. En Espagne, à Séville, ce sont Nikolaj Coster-Waldau ainsi que les interprètes de la famille Martell qui ont été photographiées dans la ville censée représentée Dorne. Une fois de plus, Game of Thrones semble réserver pas mal de surprises à ses fans pour l’année prochaine. Et pour commencer la saison 5 en beauté, les showrunners ont décidé d’innover en ouvrant l’épisode 1 avec un flashback.

Des flashback tout au long de la saison 5

C’est du jamais vu dans Game of Thrones : pour cette saison, les fans auront droit à des flashback. Pour la toute première fois de l’histoire de la série, les showrunners ont dérogé à leurs règles, comme ils l’ont expliqué lors d’une session questions/réponses à des fans espagnols : en réalisant la première saison, nous avions mis en place trois règles : pas de prophéties, de rêves ni de flashbacks. Nous avons laissé tomber les deux premières et cette saison la troisième. Donc oui, il y aura des flashbacks dans cette saison.

Mieux, d’après le site Entertainment Weekly, le premier flashback devrait avoir lieu dès la scène d’ouverture du season premiere. De quoi commencer la saison avec un brin de nouveautés ! Pour l’instant, aucune information n’a fuité sur les personnages concernés par ce fameux retour en arrière, ni sur l’impact qu’il aura dans Game of Thrones. Quoiqu’il en soit, il semblerait que ce flashback ne soit que le premier d’une longue série : les fans doivent s’attendre à en voir tout au long de la saison.

Afficher +