fbpx
Culture
Partager sur

True Detective : sept actrices en lice pour un rôle dans la saison 2

True Detective : sept actrices en lice pour un rôle dans la saison 2
Partager
Partager sur Facebook

Sept actrices seraient actuellement en lice pour le rôle féminin principal dans la saison 2 de True Detective, qui n’échoira donc pas à Elizabeth Moss

L’une des forces de True Detective était son duo principal. Woody Harrelson et Matthew McConaughey, tout deux nominés pour des Emmy du meilleur acteur, avaient su donner une véritable force à la série par leur jeu intense et habité. Alors, forcément, tous les fans ont les yeux braqués sur le nom de leurs remplaçants pour la saison 2. Pour le moment, les favoris ont pour nom Colin Farell et Taylor Kitsch.

Reste à trouver qui incarnera le troisième personnage, le sheriff Ani Bezzerides, chef de la police de la petite ville de Monterey, en Californie et accroc aux jeux et à l’alcool. Un rôle important, qui devait dans un premier temps revenir à l’actrice de Mad Men Elizabeth Moss. Mais cette dernière a nié son implication, et plusieurs remplaçantes ont été annoncées. Selon le site The Wrap, 7 candidates seraient actuellement en compétition pour décrocher le rôle.

Qui sera la True Detective ?

Parmi elles, trois noms se détachent plus particulièrement. Malin Akerman, dont le rôle le plus connu à ce jour est celui du Spectre Soyeux dans Watchmen, le film de super-héros de Zack Snyder. Elle est une habituée des productions Warner, propriétaire de la chaîne HBO qui diffuse True Detective, ce qui pourrait faire pencher la balance en sa faveur. Jessica Biel, dont le nom avait déjà été lié au projet par le passé, et que l’on voyait en tête d’affiche dans le remake de Total Recall, aux côtés de Colin Farell, justement. Enfin Rosario Dawson, actuellement au cinéma dans Sin City 2.

En seconde position, on retrouve un quatuor constitué de Oona Chaplin, qui jouait la femme de Rob Stark dans Game of Thrones, autre série signée HBO ; Brit Marling, révélée dans Another Earth ; Jamie Alexander, la Sif de Thor ; et Kelly Reilly, la Britannique qui faisait chavirer le cœur de Romain Duris dans Les Poupées Russes. Si leur nom est moins connu outre-Atlantique, elles pourraient bien créer la surprise. Le tournage de la saison 2 de True Detective doit commencer à partir de la fin du mois. D’ici là, il faudra faire un choix.