fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 5 épisode 1 : des scènes trop violentes coupées au montage ?

The Walking Dead saison 5 épisode 1 : des scènes trop violentes coupées au montage ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 5 de The Walking Dead sera l'une des plus meurtrières de l'histoire de la série. A tel point, que certaines scènes risquent d'être coupées au montage car jugées trop violentes

Les acteurs et membres de l’équipe nous l’ont promis depuis longtemps : la saison 5 de The Walking Dead sera la plus meurtrière et la plus sanglante depuis le début de la série. Il va falloir s’attendre à beaucoup de morts et de rebondissements pour nos survivants favoris. Dans une récente vidéo making-of du première épisode de la future saison, Lauren Cohan avait avoué que certaines scènes étaient vraiment choquantes. Peut-être un peu trop ? Dans une récente interview, Steven Yeun, l’interprète de Glenn dans The Walking Dead a affirmé que des séquences risquaient de se retrouver coupées au montage à cause de leur violence.

Des scènes non diffusables à la télévision

The Walking Dead censuré ? Ce pourrait bien être le cas pour le premier épisode de la saison 5 de la série à succès inspirée des comics de Robert Kirkman. L’interprète de Glenn a enfin confié dans une interview, que certaines scènes allaient être supprimées à cause de leur caractère violent : Je me rappelle de quelques scènes où, en regardant ce qui était prévu, je me disais « C’est quoi ce bordel ? Qu’est ce qu’on fait ? Comment peut-on être autorisé à faire ça ? » C’est très réaliste, cela dit, ce n’est pas de la torture ou du gore gratuit. C’est vraiment comme ça que ça se passerait, et nous essayons de le montrer. Mais ca ne fonctionnerait pas à la télévision nationale, je peux vous le garantir…

Une garantie donc, de voir quelques scènes de la saison 5 de The Walking Dead coupées au montage. Alors bonne ou mauvaise chose ? Quand on connait le thème de la série, on se doute que cela risque de faire quelques mécontents parmi les fans.