fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries : le casting ne cesse de s’agrandir !

The Vampire Diaries : le casting ne cesse de s’agrandir !

Pour le succès de la saison 6 de The Vampire Diaries, Julie Plec a misé sur un casting exceptionnel !

Le casting de The Vampire Diaries est une grande famille qui ne cesse de s’agrandir. Après l’arrivée officielle de Gabrielle Walsh dans le rôle de Sarah et celle de Colin Ferguson, c’est au tour de Emily C. Chang de faire son entrée.

Les annonces de casting pleuvent pour la saison 6 de « The Vampire Diaries »

La série vampirique vient de signer un nouveau contrat pour la saison 6 avec l’actrice Emily C. Chang.
L’actrice a joué notamment dans la série policière NCIS, dans laquelle elle interprétait Phyllis Moss. Elle a aussi joué dans plusieurs long métrage tels que Des jours et des vies et Total Recall.

Emily C. Chang sera la gentille Ivy dans la saison 6 de « The Vampire Diaries »

Dorénavant dand The Vampire Diaries, elle incarnera la douce et sincère Ivy. Le trait de caractère principal de son personnage est sans conteste sa grande gentillesse. Emily C. Chang arrivera dès le Season Première en même temps que Colin Ferguson, dans le rôle de Tripp, l’ancien shérif de la série Eureka.
Ivy sera un nouveau personnage récurrent de la saison 6 de The Vampire Diaries. Comme pour les autres personnages, le rôle exact qu’elle devrait jouer, la raison et la manière n’ont pas encore été révélés, pour ne rien enlever à la surprise du show.

La production a néanmoins révélé que la jolie brune sera « une charmante voisine très avenante… avec un côté sauvage inattendu et très bien caché ! »
Le genre girl next door débarque donc à Mystic falls. Mystérieuse, l’actrice Emily C. Chang aura aussi ce côté déchaîné, très inattendu à première vue.

Le moins que l’on puisse dire c’est que la saison 6 de The Vampire Diaries, a mis le paquet au niveau du casting.

Photo : DR