fbpx
Culture
Partager sur

Mass Effect 4 : des infos au Comic-Con et un sondage pour les fans

Mass Effect 4 : des infos au Comic-Con et un sondage pour les fans

Resté très discret jusqu'à présent, Mass Effect 4 devrait se dévoiler un peu plus lors du Comic-Con de San Diego à la fin du mois. Un sondage a également été mis en ligne par bioware pour comprendre les attentes des fans

Depuis la sortie du dernier opus de la trilogie, Mass Effect a fait profil bas. Si un quatrième opus était d’ores et déjà prévu, BioWare était resté très discret jusqu’à présent sur ce qu’allait être Mass Effect 4. L’E3 de Los Angeles nous avait permis d’en découvrir un peu plus sur l’univers du prochain volet de la saga intergalactique. On sait donc aujourd’hui que l’histoire de Mass Effect 4 n’aura rien à voir avec celle du commandant Shepard et qu’elle mettra en scène une partie encore inconnue de la galaxie. Ce qui implique de nouvelles planètes, de nouveaux environnement et de nouveaux personnages. Mais point de teasers à l’horizon ou d’informations sur le personnage principal. Mass Effect est toujours un grand mystère pour les fans de la licence. Heureusement, les choses devraient changer : Bioware a en effet décidé d’en dévoiler un peu plus sur son futur bébé lors du Comic-Con de San Diego. Et ce n’est pas tout, puisque le développeur du jeu ont également lancé un sondage sur le net visant à connaître les attentes des fans concernant Mass Effect 4.

une table ronde au Comic-Con

L’attente devrait être beaucoup moins longue que prévue pour les fans impatients d’en savoir plus sur Mass Effect 4. Le jeu fera en effet l’objet d’une présentation presque complète la semaine prochaine, lors du Comic-Con de San Diego. Bioware a prévu d’organiser une table ronde publique le 26 juillet prochain à 6heures du matin heure française. Le but : parler du prochain opus en préparation et sûremetn dévoiler quelques infos croustillantes. Autour de la table, plusieurs développeurs, producteurs et directeurs artistiques du jeu qui n’hésiteront pas à répondre autant qu’ils peuvent aux questions des fans impatients.

Un sondage pour cerner les attentes des fans

Autre nouvelle : on a appris ce matin que Michael Gamble de BioWare avait lancé un sondage sur Twitter,pour tenter de cerner les attentes des fans concernant le prochain volet de la saga intergalactique. Le but : faire en sorte que le quatrième opus soit au plus près des désirs des gamers pour être le meilleur de la saga. Ainsi, Bioware vous demande par exemple, quel est la chose la plus importante pour vous pour le prochain opus entre l’histoire, l’exploration, le combat ou la customisation. Pour donner votre avis et influencer peut-être la conception finale de Mass Effect, cliquez ici !