fbpx
Culture
Partager sur

Gotham : tout le casting dans un nouveau trailer alléchant

Gotham : tout le casting dans un nouveau trailer alléchant

Alors que le pilote de "Gotham" devrait se dévoiler au Comic-Con, la Fox a mis en ligne un tout nouveau trailer de sa série tant attendue

Gotham, c’est LA série à ne pas phare dont tout le monde parle en ce moment. Ancrée dans l’univers de Batman lors des débuts du commissaire Gordon dans la police de la ville, la série de la Fox verra le jour le 22 septembre prochain Outre-Atlantique. Il va falloir patienter un peu donc, avant de pouvoir découvrir le tout premier épisode, mais pas de panique, car le net regorge d’infos, de photos et autres trailers pour nous aider à passer le temps. Il y a quelques jours, la Fox dévoilait une petite bande-annonce qui mettait en scène Jim Gordon et le jeune Bruce Wayne lorsqu’il venait tout juste de perdre ses parents. Mais les méchants de la série sont restés très discrets, faisant quelques apparitions ponctuelles sans trop en montrer. Pour rectifier le tir, la Fox a mis en ligne un tout nouveau trailer qui va nous permettre de découvrir en même temps, les personnages principaux du casting.

« The Good. The Evil. The Beginning »

Voici ma ville. Je suis revenu parce que ce qui lui arrive me préoccupe, et parfois j’ai l’impression que je suis le seul. C’est Jim Gordon qui prend la parole dans ce trailer et qui donne le ton de ce que sera la première saison de Gotham. Cette ville est à son point de rupture, les crimes et la corruption se cachent à chaque coin de rue. Quelqu’un doit s’élever contre ça, et c’est là que nous intervenons. Déambulant dans une ruelle sombre, le futur commissaire marche jusqu’à une scène de crime, observé par des passants et par ceux qui seront ses ennemis ou ses alliés : Selina Kyle, Fish Mooney, Oswald Cobblepott, Edward Nygma ou encore Harvey Bullock. La vidéo se clôture par une phrase lourde de sens : The Good. The Evil. The Beginning.

Un trailer qui met l’eau à la bouche en attendant le Comic-Con la semaine prochaine, où le pilote de Gotham devrait être dévoilé par la Fox.