fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones : Rose Leslie (Ygritte) aux côtés de Vin Diesel dans un prochain film

Game of Thrones : Rose Leslie (Ygritte) aux côtés de Vin Diesel dans un prochain film

Après son rôle de sauvageonne dans "Game of Thrones", Rose Leslie jouera les sorcières, pourchassées par Vin Diesel, dans "The Last Witch Hunter" !

Rose Leslie, est l’une des stars emblématiques de Game of Thrones, la série de HBO. Après sa mort au combat dans les bras de Jon Snow, elle sera finalement de retour, au cinéma cette fois, dans The Last Witch Hunter. Elle partagera la scène aux côtés de Vin Diesel.

Rose Leslie, la sauvageonne de « Game of Thrones » devient une sorcière moderne !

Après avoir incarnée la sauvage Ygritte de Game of Thrones, l’actrice Rose Leslie fait son entrée sur grand écran … et par la grande porte s’il vous plaît ! C’est dans une production américaine nommée, The Last Witch Hunter, qu’elle se joindra au célèbre Vin Diesel. L’aboutissement de ce film faisait l’objet de nombreux doutes à ses débuts. Le film est plutôt du genre fantastique.

« The Last Witch Hunter », un chasseur de sorcières dans les rues de NYC

Le scénario met en scène Vin Diesel en héro, comme à son habitude, se battant contre des forces surnaturelles. Les forces du mal mettent le personnage de Vin Diesel a rudes épreuves, mais il reste le chasseur de sorcières tant redouté.
Rose Leslie incarnera très probablement l’une de ses sorcières pourchassées.
Néanmoins, comme l’on ne peut imaginer la jolie jeune femme, aux cheveux de feu, faire la vraie méchante, on est ravis d’apprendre que cette sorcière se rangera du côté de Vin Diesel dans sa quête.

Pour ne rien enlever à la véracité du long métrage The Last Witch Hunter, les réalisateurs et l’équipe de tournage, ont fait le choix de tourner les scènes dans une décor véridique et actuel, un New York des temps modernes. Le film ne se passera donc pas dans une époque lointaine.

Le projet est en marche mais aucune date n’a précisément été fixée encore pour débuter le tournage !

Photo : DR