Culture
Partager sur

Game of Thrones : les petits secrets de Kit Harington (Jon Snow)

Game of Thrones : les petits secrets de Kit Harington (Jon Snow)

Kit Harington est mystérieux en tant que Jon Snow dans Game of Thrones mais concernant sa vie privée nous saurons bientôt tous ses petits secrets

Jon Snow, interprété dans Game of Thrones par le beau Kit Harington a 27 ans, et connaît un succès fou dans tous les domaines. L’acteur britannique est l’un des héros de la série au succès inégalé Game Of Thrones tout en étant de surcroix l’égérie de Jimmy Choo pour le parfum ainsi que de la campagne automne-hiver 2014. Kit est assez discret concernant sa vie privée. Néanmoins certains de ses petits secrets n’en seront bientôt plus.

Kit Harington s’appelle en réalité Christopher

Et oui le véritable prénom que Kit Harington a reçu de ses parents à la naissance est belle et bien Christopher. Il n’aurait découvert son vrai prénom qu’à l’âge de 11 ans.
Il confie d’ailleurs : Je n’en avais aucune idée, avoue-t-il. Je pense que mes parents savaient que je voulais m’appeler Kit mais Christopher était une tradition. Mon frère s’appelle Jack, mais son vrai nom est John. Kit est un dérivé de Christopher mais il n’est généralement pas usité.

Kit Harington a du sang royal

Kit Harington est le descendant direct de Charles II. Son père étant le Duc Harington, il est membre à part entière d’une lignée royale. Il dit une fois aux journalistes : Il y a vraiment une obsession aux Etats-Unis pour la royauté et le système de classes. Oh mon Dieu vous êtes le fils d’un duc!’ Je ne suis pas anti-royaliste, mais franchement, on s’en fout non?

Son ancêtre John Harington a inventé la chasse d’eau

Il est donc l’héritier légitime d’un inventeur de génie qui a permis à l’humanité de se soulager tout en restant propore avec l’invention de la chasse d’eau.
Et même, si peu élégant soit cette invention on ne peux lui enlever la qualité d’être l’un des objets les plus pratiques sur cette terre.
Alors qu’il n’était pas Jon Snow dans Game of Thrones, le comédien raconte sur un plateau : Il s’appelait John Harington, il a vécu dans les années 1600 et a inventé les toilettes. L’histoire veut qu’il l’ait fait pour la reine Elizabeth I, qui a ensuite fait de lui son filleul, ce qui est assez intéressant.

Photo : DR

Afficher +