fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars : Ashley Benson (Hanna) et Tyler Blackburn (Caleb) en couple ? Ils sèment le doute sur Instagram

Pretty Little Liars : Ashley Benson (Hanna) et Tyler Blackburn (Caleb) en couple ? Ils sèment le doute sur Instagram

Ashley Benson et Tyler Blackburn sont-ils de nouveau en couple ? Les interprètes de Hanna et Caleb dans « Pretty Little Liars » sont très proches et sèment le doute sur Instagram

Ashley Benson et Tyler Blackburn sont-ils en couple ? Les deux acteurs de Pretty Little Liars sont très proches sur Instagram. Les deux tourtereaux sèment donc le doute.

Ashley Benson et Tyler Blackburn se sont rencontrés sur le tournage de Pretty Little Liars. Leurs personnages, Hanna et Caleb, sont rapidement tombés amoureux. Après une séparation dans la saison 4, Caleb est revenu à Rosewood et les deux lycéens peuvent vivre leur amour.

Dans la vraie vie, les deux acteurs sont également sortis ensemble. En effet avant qu’Ashley Benson soit en couple avec Ryan Good, la belle actrice a vécu une histoire d’amour avec son partenaire de jeu. Depuis, les deux comédiens sont restés très proches. Ashley Benson et Tyler Blackburn sont d’ailleurs partis en vacances ensemble cet été. Le jeune homme en avait profité pour dévoiler une photo des fesses d’Ashley Benson.

Hanna + Caleb = Ashley + Tyler ?

Régulièrement sur les réseaux sociaux, les deux acteurs se font des déclarations d’amitié. Ils ne cachent pas être toujours très proches… au point de peut-être être de nouveau ensemble ! En effet les récentes photos postées sur Instagram sèment le doute.

Ashley Benson, qui a un décolleté très plongeant, prend dans ses bras Tyler Blackburn et le regarde avec des yeux tendres. Sur un autre selfie, l’actrice a écrit : Mon bébé d’amour . Voila donc qui laisse penser que les deux comédiens de Pretty Little Liars pourraient bien être de nouveau en couple…

My baby loveeeee @tylerjblackburn

Ein von Ashley Benson (@itsashbenzo) gepostetes Foto am

Blurrrrr @tylerjblackburn

Ein von Ashley Benson (@itsashbenzo) gepostetes Foto am

Pretty Little Liars revient le 6 janvier. Dans la bande-annonce de l’épisode 14, Through a Glass, Darkly, les filles vont enterrer Mona. Aria sera également en danger. En effet dans la vidéo, elle se retrouve face à face avec A. Ce dernier est sur le point de la blesser gravement.