fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars : Ian Harding (Ezra) fête ses 28 ans, découvrez ses photos les plus sexy

Pretty Little Liars : Ian Harding (Ezra) fête ses 28 ans, découvrez ses photos les plus sexy
Partager
Partager sur Facebook

Ian Harding fête aujourd'hui ses 28 ans. A cette occasion, « MCE » vous propose de découvrir les photos les plus sexy du beau Ezra Fitz de « Pretty Little Liars »

Bon anniversaire Ian Harding ! Le professeur Ezra Fitz de Pretty Little Liars fête ses 28 ans ce mardi 16 septembre. A cette occasion, MCE vous propose de découvrir ses plus belles photos.

Ian Harding s’est fait connaître grâce à son rôle dans la série Pretty Little Liars. Le bel acteur incarne Ezra Fitz, le professeur de littérature des filles. Dès le premier épisode, il démarre une histoire passionnelle avec Aria Montgommery, avant même de découvrir qu’elle est l’une de ses élèves.

Pendant plusieurs épisodes, les deux amants vivent donc leur relation cachés. Puis à cause de A principalement, ils sont obligés de révéler la vérité à leur entourage ; ce qui les force à se séparer. Dans la saison 4 de Pretty Little Liars, Ezra et Aria ne sont pas épargnés. En effet, la jeune fille découvre que son ex connaissait Alison et qu’il écrivait sur son histoire. Aria se sent trahie et imagine même qu’il est A. Dans le dernier épisode de la saison 4, Ezra se fait tirer dessus par A.

Le prof de « Pretty Little Liars » fête ses 28 ans

Ce drame rapproche bien sûr les deux amoureux. En effet, Aria a eu tellement peur de perdre Ezra qu’elle lui pardonne ses cachotteries et ses mensonges. Dans les premiers épisodes de la saison 5, ils se remettent même en couple. Dans la vraie vie, le beau Ian Harding est en couple avec Sophia Feldman.

Pour son rôle dans la série Pretty Little Liars, l’acteur a reçu en 2014 le ABC Family Awards du Meilleur vilain dans une série dramatique. Depuis 2010, il reçoit également chaque année le Teen Choice Awards du Meilleur acteur dans une série dramatique.

Fin 2014, il sera à l’affiche du film Bethlehem de Matt McInnis.

Pour son anniversaire, MCE vous a concocté une sélection de ses plus belles photos :

Et vous, comment trouvez-vous le beau gosse Ian Harding ?