fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 5 : Emily Kinney (Beth) aperçue sur le tournage ? (spoilers)

The Walking Dead saison 5 : Emily Kinney (Beth) aperçue sur le tournage ? (spoilers)

Les fans du site The Spoiling Dead, présents sur les lieux du tournage de la saison 5 de "The Walking Dead" auraient peut-être aperçue l'interprète de Beth sur les lieux

Le tournage de la saison 5 de The Walking Dead suit son cours et les acteurs sont plus actifs que jamais sur les plateaux. Et les fans du site The Spoiling Dead ne perdent pas une miette de ce qu’il se passe devant les caméras de la série. Chaque jour, ils sont présents sur les lieux de tournage pour guetter la moindre information qui pourrait nous permettre d’en savoir un peu plus sur ce qui nous attend pour l’automne 2014. Ainsi, grâce à eux, nous avons déjà bon nombre d’information sur la saison 5 de The Walking Dead : Rick et sa bande arriveront à quitter le Terminus, Carol se fera renverser par une voiture, puis se retrouvera en très mauvaise posture enfermée dans un van avec Daryl. Mais si tous les acteurs de la série, d’Andrew Lincoln à Norman Reedus en passant par Lauren Cohan ou encore Steven Yung, ont été aperçus sur les lieux de tournage, Emily Kinney (Beth) était toujours introuvable. Mais aujourd’hui, il semble que les membres de The Spoiling l’aient enfin vu sur les lieux.

Beth enfin de retour ?

Hier, les membres du site de fans ont publié une photo sur la page Facebook de The Spoiling Dead. Si le cliché a été pris de loin, on arrive néanmoins apercevoir une jeune femme mince aux longs cheveux blonds qui ressemble étrangement à…Emily Kinney, l’interprète de Beth dans la série. La photo était accompagnée d’un texte où les membres de The Spoiling Dead appelaient néanmoins à la prudence : Les gens sur le terrain ont affirmé avoir vu Emily aka Beth sur le tournage. (…) A gauche de la photo, on aperçoit une femme aux longs cheveux blonds, portant un plaid, une chemise à manches longues et un bandage au bras droit. Il pourrait s’agir d’Emily. Rien de sûr donc, personne n’a vraiment confirmé avoir vu la jeune femme, d’autant que les équipes de la série ont précisé aux fans qu’ils ne laisseraient personne assister au tournage.

Pour rappel, son personnage avait mystérieusement pris la fuite à bord d’une voiture dans la deuxième partie de la saison 4, laissant Daryl seul. La jeune femme n’avait montré aucun signe de vie jusqu’à la fin de la saison. Les fans auront sûrement des réponses dans la siason 5 de The Walking Dead.