fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries : Stephan se rapprochera d’un garçon (SPOILER)

The Vampire Diaries : Stephan se rapprochera d’un garçon (SPOILER)

The Vampire Diaries, saison 6, annonce de nombreux changements. Certains rapprochements se feront entre Stephan et un personnage, autre que Caroline (Attention SPOILER)

Dans la saison 6 de The Vampire Diaries, Stefan, qui a perdu son frère et ne s’en remet pas. Il va se rapprocher de Caroline, d’une part, mais aussi d’un autre personnage. Une nouvelle amitié va-t-elle se crée dans The Vampire Diaries ?

Au terme de la saison 5 de « The Vampire Diaries », Stephan se retrouve bien seul

Stefan avait pour meilleure amie Lexi, morte bien trop tôt dans la série. Suite à la disparition tragique de son frère, finira-t-il par la remplacer ? Il pourra compter sur Caroline évidemment pour le soutenir et, peut être, verrons-nous même apparaître enfin le couple Steroline tant attendu ! Il trouvera cependant du réconfort auprès d’un autre personnage. Il se pourrait bien que Stephan se fasse un nouvel ami. Un rapprochement devrait avoir lieu entre Stefan et Enzo.

Stephan et Enzo, les nouveaux meilleurs amis de « The Vampire Diaries »

Il est difficile de croire que les deux garçons se lient d’amitié étant donnée la relation des deux personnages au cours de la saison 5. C’est le sort de Damon qui les rapprochent car il était proche de l’un comme de l’autre. L’un et l’autre cherchent chacun une épaule sur laquelle pleurer et vont bien se trouver.

Julie Plec nous aide à nous poser les bonnes questions. Elle se demande si Damon et Bonnie reviendront réellement finalement ou si des flashback ainsi que des hallucinations et des souvenirs suffiraient. Ont-ils trouvé un autre chemin ? Elle répond à cela : Je peux simplement vous dire que l’Autre Côté n’existe plus, donc ils n’y sont pas. Ils n’en reviendront pas.

Stefan va-t-il donc pleurer son frère pour le restant de ses jours ou trouvera-t-il enfin une solution surnaturelle pour le ramener à la vie ainsi que Bonnie ?

© Photo : DR