fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries : Nina Dobrev a trouvé un amoureux à Paris

The Vampire Diaries : Nina Dobrev a trouvé un amoureux à Paris

Depuis qu'elle n'est plus avec Ian Somerhalder, Nina Dobrev semble plutôt profiter de sa vie en dehors de "The Vampire Diaries". Mais aujourd'hui, elle aurait enfin trouvé un compagnon

C’est sur Instagram, comme à son habitude que Nina Dobrev a choisi de présenter son nouvel amant. Son nouvel amoureux est d’ailleurs français. Folle amoureuse, découvrez celui qui a réussi à faire chavirer, à nouveau, le cœur de l’actrice de The Vampire Diaries.

Nina Dobrev de « The Vampire Diaries » à la Fasion Week à Paris

Entre sa présence au défilé Chanel et celui d’Elie Saab pour la Fashion Week, Nina Dobrev ne cesse de faire des apparition dans la capitale française. C’est à Paris, que l’interprète d’Elena Guilbert de The Vampire Diaries a posé ses bagages pour découvrir les prochaines tendances en matière de mode. On le sait, Nina Dobrev est fan de défilé Haute Couture.

L’ex de Ian Somerhalder, plus élégante que jamais, a, comme à son habitude, brillé au milieu de tous les photographes. Ce passage à Paris, a mis sur sa route le prince charmant qu’elle attendait depuis Ian. C’est dans la ville la plus romantique au monde que Nina a fait une très belle rencontre. La belle brune, qui profite et n’arrive pas à se poser depuis qu’elle n’est plus avec Ian Somerhalder, au grand Damne de maman, a enfin craqué … Et pour un français en plus !

Nina Dobrev de « The Vampire Diaries » présente son nouvel amoureux

Nina Dobrev, très active sur les réseaux sociaux, s’est empressée de le présenter à ses fans sur son compte Instagram : J’ai trouvé un amoureux à Paris. Les yeux bleus. Un poil duveteux, léger et doux. Il adore faire des câlins. C’est totalement mon genre.

Pas d’affolement alors, son amoureux français est en réalité … un sympathique petit chat. Même si elle reste très secrète sur sa vie privée et sur sa vie de couple en particulier, la star de The Vampire Diaries ne pouvait pas rester de marbre face à l’animal, pour qui elle a complètement craqué.

Elle n’hésite pas donc a clamer haut et fort à ses 2,7 millions d’abonnés, son attachement pour son nouveau compagnon.
Mais que va en penser sa maman, qui ne souhaite qu’une seule chose : revoir sa fille au bras de Ian Somerhalder ?

Photo DR