Culture
Partager sur

Le Hobbit 3, la bataille des Cinq Armées : le synopsis enfin dévoilé

Le Hobbit 3, la bataille des Cinq Armées le synopsis enfin dévoilé

La Warner a enfin décidé de mettre en ligne le synopsis du troisième et dernier volet du "Hobbit : la bataille des Cinq Armées"

Voila une nouvelle qui ravira les fans de Bilbon Sacquet et de la Terre du Milieu. A quelques mois de sa sortie officielle, le dernier volet du préquel du Seigneur des Anneaux se dévoile enfin. Le synopsis du Hobbit 3 : la batailles des Cinq Armées, troisième et normalement dernier opus de la trilogie sur les aventures de Bilbon Sacquet étant jeune, a enfin été dévoilé par Peter Jackson et Warner Bros.

Synopsis du dernier volet du Hobbit

Après deux opus qui ont cartonné au box-office ( un milliard de dollars de recette et près de 5 millions d’entrées en France pour le Hobbit : Un voyage inattendu ), les fans étaient impatients de retrouver le troisième volet du Hobbit intitulé la bataille des Cinq Armées qui clôturera l’incroyable épopée de Bilbon et ses compagnons. Alors qu’il devrait se dévoiler un peu plus lors du Comic Con de San Diego à la fin du mois, le dernier opus de la saga a décidé de na pas attendre pour se montrer aux fans. Le synopsis officiel du Hobbit : la bataille des Cinq Armées a été mis en ligne sur le net :

Le Hobbit : la Bataille des Cinq Armées apporte une conclusion épique aux aventures de Bilbo Baggins, Thorin Écu-de-Chêne et du reste des Nains. Alors qu’ils ont récupéré leur patrie des griffes du dragon Smaug, la compagnie a inconsciemment relâché sa force destructrice sur le monde. Furieux, Smaug déchaîne sa rage et sa colère ardente sur les hommes, les femmes et les enfants sans défense d’Esgaroth [Bourg-du-Lac].

Throin, obsédé par le besoin de conserver son trésor enfin récupéré, va sacrifier honneur et amitié tandis que Bilbo tente désespérément de lui faire entendre raison. Le Hobbit va alors devoir prendre une décision déchirante. Mais des dangers encore plus grands sont à l’horizon. Invisible aux yeux de tous sauf du Magicien Gandalf, le puissant ennemi Sauron a envoyé ses légions d’Orcs afin d’attaquer en secret La Montagne Solitaire [et donc le Royaume d’Erebor].

Alors que le conflit s’aggrave et que les ténèbres convergent sur eux, les races des Nains, des Elfes et des Hommes vont devoir prendre une décision : s’unir ou périr. Bilbo se retrouve alors à combattre pour sa vie et celle de ses amis dans l’épique Bataille des Cinq Armées. Une bataille qui décidera du futur de la Terre du Milieu.

Après ce synopsis, on attend désormais les premiers trailers du Hobbit 3 : la bataille des Cinq Armées qui sortira en salles le 17 décembre 2014.

Afficher +