fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 5 : une actrice pour le rôle de la fille d’Oberyn Martell ?

Game of Thrones saison 5 : une actrice pour le rôle de la fille d’Oberyn Martell ?

De nouveaux visages continuent de rejoindre le casting de la saison 5 de "Game of Thrones". La dernière arrivée serait l'actrice Keisha Castle-Hughes, castée pour le rôle d'une des filles d'Oberyn Martell

Les héros de Westeros ont tiré leur révérence il y a maintenant plusieurs semaines. Game of Thrones a achevé sa saison 4 dans la guerre, le sang et la trahison, laissant un goût amer aux fans de la série à succès. Mais pas de panique, car les Lannister, Stark, Baratheon, Martell et autres Jon Snow feront leur grand retour l’année prochaine au printemps 2015 pour une cinquième saison très attendue par les fans. En attendant, HBO et les showrunners de la série ne nous oublient pas et distillent sur la toile bon nombre d’informations sur la prochaine saison de Game of Thrones. Après des confirmations de lieu de tournage, d’arrivée de personnages et de nouvelles cités à découvrir, on apprend aujourd’hui qu’une nouvelle actrice devrait rejoindre le casting de la saison 5.

Keisha Castle-Hughes pour incarner Nymeria Sand ?

C’est The New Zeland Herald qui a lancé la rumeur. L’actrice Keisha Castle-Hughes (Paï, Star Wars épisode III) aurait été castée pour tenir un rôle au sein d’une famille qui devrait prendre beaucoup d’importance dans la saison 5 de la série : la famille Martell. Selon le site internet, la jeune femme, si elle est retenue, devrait jouer le rôle de l’une des filles d’Oberyn Martell. Mais laquelle ? Car il faut savoir que le prince de Dorne, tué des mains de La Montagne au terme d’un duel devant décider du sort de Tyrion Lannister, a laissé derrière lui pas moins de huit filles illégitimes. Les pronostics sont donc ouverts, mais la plus grande hypothèse voudrait qu’elle incarne Nymeria Sand, la fille aînée de la Vipère Rouge même si, pour le moment, aucun membre proche du tournage de Game of Thrones ne s’est exprimé sur le sujet.