Culture
Partager sur

The Flash : un acteur de Dexter rejoint les rangs des méchants

The Flash un acteur de Dexter rejoint les rangs des méchants

La liste des méchants de la première saison de The Flash se densifie, avec l'arrivée d'un nouvel antagoniste interprété par le jeune Dexter

La vie de super-héros n’est pas facile à gérer. Outre les problèmes liés à la gestion de sa double identité, ces protecteurs du quotidien doivent faire face à toute une collection de méchants généralement décidés à détruire le monde, leur ville ou plus simplement leur famille. Nouvel arrivé sur le petit écran, Barry Allen, plus connu sous le costume rouge de The Flash, a déjà fort à faire pour maintenir la paix à Central City. Et les choses ne devraient pas s’arranger.

Les producteurs ont ainsi annoncé qu’un nouvel acteur avait été casté dans le rôle du Trickster, un super-méchant assez proche du Joker de Batman, en moins psychopathe. Il s’agit de Devon Gave, habitué aux meurtres en tout genre puisqu’il s’est fait connaître sous les traits du jeune Dexter dans la série éponyme.

Le Trickster de retour dans The Flash

Ce personnage haut en couleur, grand amateur de gadgets explosifs, de poil à gratter et de bombes à eaux (ou autre) a déjà connu une vie sur les écrans au début des années 90, dans la première série The Flash. Il était alors incarné par l’ancien Luke Skywalker, Mark Hamill. Les producteurs ont d’ailleurs choisi de rendre hommage au comédien en lui redonnant le rôle. Hamill incarnera un Trickster vieillissant, emprisonné depuis de nombreuses années, et qui se placera du côté des gentils pour aider à arrêter un copycat sévissant en ville. Une alliance entre Luke et The Flash, on attend cela avec impatience. L’épisode en question, le 17ème, sera diffusé le 10 mars.

Le succès est en tout cas au rendez-vous pour cette première saison de The Flash, bénéficiant de la bonne réputation de Arrow, dont il est un spin-off, et d’un public adolescent conquis. Une seconde saison a déjà été commandée, et même la France commence à faire les yeux doux à l’homme le plus rapide du monde. TF1 a ainsi acquis les droits de la série, qui sera diffusée sur les écrans français à partir de la rentrée prochaine.

Afficher +