fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries : Kate Graham (Bonnie Benett) a rompu ses fiançailles

The Vampire Diaries : Kate Graham (Bonnie Benett) a rompu ses fiançailles

Alors que la saison 6 de « Vampire Diaries » est actuellement diffusée, Kate Graham a rompu ses fiançailles avec Cottrell Guidry

Décidément, les ruptures sont courantes en ce moment chez les stars. Après Chris Brown et Karrueche Tran le week-end dernier, Kate Hudson et Matthew Bellamy la semaine dernière et Emma Watson et Matthew Janney, c’est aujourd’hui au tour de Kate Graham de se séparer de son compagnon Cottrell Guidry.

En couple depuis 2008 et fiancée depuis 2013, la sorcière de The Vampire Diaries s’est séparée de son petit-ami et a par conséquent rompu ses fiançailles avec ce dernier. Des proches du couple ont confié au Just Jared C’est arrivé il y a un moment déjà. Il n’y a eu aucun drame et ils sont toujours amis.

The Vampire Diaries : son personnage toujours isolé

Si dans la vie Kate Graham vit des moments complexes, dans la série il en est tout autant pour son personnage. Alors que Bonnie Bennet est toujours isolée dans un monde parallèle, il semblerait que son personnage pourrait revenir à la fin de la saison 6. C’est en effet, ce qu’a révélé la productrice de la série lors d’une interview. D’ailleurs, Damon est très perturbé par l’absence de Bonnie dans la série. D’autant plus que le personnage de Ian Somerhalder a laissé Bonnie dans l’autre monde pour rejoindre Elena dans le monde présent. De son coté, Elena a oublié Damon avec une potion et ne se souvient plus de son histoire avec ce dernier.

La suite de la saison 6 de The Vampire Dairies s’annonce sombre et complexe. D’ailleurs, la mort d’un personnage pourrait avoir lieu très prochainement selon Paul Wesley. On pourrait également retrouver Damon et Elena réunis dans l’épisode spécial noël. Des retrouvailles compliquées puisque les deux personnages ne se comprennent plus dans la série. La suite de la saison 6 de The Vampire Diaries nous réserve donc de nombreuses surprises et sera riche en rebondissements.