fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 5 épisode 14 : l’enterrement de Mona sous tension avec Alison (vidéo)

Pretty Little Liars saison 5 épisode 14 : l’enterrement de Mona sous tension avec Alison (vidéo)

Dans l'épisode 14 de la saison 5 de « Pretty Little Liars », les filles vont assister à l'enterrement de Mona. Dans la bande-annonce, Alison n'est pas du tout la bienvenue

Après un épisode spécial Noël sous haute tension, Pretty Little Liars se remet en pause. Le 6 janvier, la série revient avec l’épisode 14 de la saison 5. Dans la bande-annonce, les filles assistent à l’enterrement de Mona. Alison n’est visiblement pas la bienvenue.

Ce meurtre a ému Rosewood et tous les fans de Pretty Little Liars. Mona a été sauvagement tuée dans l’épisode 12 de la saison 5 de Pretty Little Liars. Les soupçons se portent sur A et Alison, sans surprise. Dans l’épisode spécial Noël, Alison est donc complètement abandonnée par ses amies, Spencer, Aria, Emily et Hanna. Elle monte donc sa propre armée.

Un nouvel enterremment pour « Pretty Little Liars »

D’un autre côté, les anciens soldats de Mona continuent leur combat silencieusement. Lucas, Paige… sont tous prêts à aider les quatre filles.

Dans l’épisode 14, Through a Glass, Darkly, diffusé le 6 janvier prochain, le corps de Mona pourrait bien être retrouvé. En effet dans la bande-annonce, les filles se rendent à son enterrement. C’est une nouvelle fois l’occasion pour les quatre héroïnes de porter de sublimes robes noires.

Alison a-t-elle tué Mona ?

Mais une cinquième lycéenne n’est pas la bienvenue. En effet, Alison se fait gifler par la mère de Mona. Cette dernière doit être convaincue que la jolie blonde est pour quelque chose dans le meurtre de sa fille. Nul doute que la maman de Mona est au courant des années de persécution dont a été victime Mona. Même si elle ne pense pas qu’Alison l’a tuée, elle lui en veut.

Dans la vidéo, on découvre également que Madame Grunwald est à Rosewood. Elle va s’entretenir avec Alison. Ce personnage de Ravenswood est très énigmatique depuis le début. Elle sait beaucoup de choses et risque de confronter Alison à ses propres mensonges.

Pendant ce temps, la sublime Shay Mitchell (Emily) a été élue femme la plus glamour d’Instagram.