fbpx
Culture
Partager sur

Glee : Lea Michele se fait tatouer avec son chéri Matthew Paetz

Glee : Lea Michele se fait tatouer avec son chéri Matthew Paetz

A quelques jours de Noël, Lea Michele se fait un cadeau. L'actrice de « Glee » s'est fait tatouer avec son chéri Matthew Paetz

Lea Michele prouve une nouvelle fois via les réseaux sociaux qu’elle file le parfait amour. La star de Glee s’est fait tatouer avec son chéri, Matthew Paetz. Elle dévoile les photos sur Instagram.

Lea Michele partage actuellement son temps entre le tournage de Glee et sa vie personnelle. En effet, la sixième et dernière saison de la série musicale est actuellement en production. Une partie du synopsis a déjà été dévoilée. Pour la dernière saison de Glee, les personnages vont abandonner New-York. En effet, tous les chanteurs vont faire leur retour dans l’Ohio.

Rachel va reprendre en mains le Glee Club du lycée McKinley. Kurt et Blaine seront séparés. Le premier va aider Rachel, tandis que l’autre retournera chez les Warblers. Sam fera d’ailleurs tout pour les rabibocher.

Lea Michele s’offre un nouveau tatoo

Alors que les premiers épisodes de la saison 6 sont donc actuellement en tournage, Lea Michele s’offre également du bon temps. La chanteuse est une adepte des tatouages. La belle a déjà des notes de musique sur l’épaule gauche, mais également d’autres tatouages au poignet, sur la cheville…

En cette période de Noël, Lea Michelle s’offre un nouveau cadeau. L’actrice se dévoile sur Instagram, en train de se faire tatouer sur le doigt. Mais elle n’est pas seule ! En effet, la chanteuse est accompagnée de son petit-ami, Matthew Paetz. Ce mannequin/danseur aime également les tatouages. Le beau gosse se fait tatouer sur le bras.

@dr_woo_ssc you are a genius!

Een foto die is geplaatst door Lea Michele (@msleamichele) op

@dr_woo_ssc you are a genius!

Een foto die is geplaatst door Lea Michele (@msleamichele) op

Nul doute que Lea Michele va bientôt dévoiler une photo de son nouveau tatouage.

A votre avis, que s’est-elle fait tatouer ?