fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones : Gwendoline Christie (Brienne) révèle son côté sexy pour le magazine Love

Game of Thrones : Gwendoline Christie (Brienne) révèle son côté sexy pour le magazine Love

L'actrice Gwendoline Christie, devenue une star sous les traits de Brienne de Torth dans la série Game of Thrones, dévoile ses charmes le temps d'une vidéo pour le magazine Love

À Westeros, ce sont les femmes qui ont le pouvoir. De Daenerys et ses dragons à Cersei et ses manigances, Game of Thrones regorge de femmes fortes, qui ne se laissent pas dicter leur place. Forcément, ses personnages hors du commun deviennent des icônes pour les téléspectateurs du monde entier, et leurs actrices sont demandées un peu partout. Après Natalie Dormer, qui cartonne actuellement dans Hunger Games 3 : La Révolte partie 1, c’est au tour de Gwendoline Christie de se retrouver sous les feux de la rampe. La comédienne, que les fans connaissent sous l’armure de Brienne de Torth, dévoile un aspect d’elle que nous ne connaissions pas dans une vidéo sexy publiée par le magazine Love.

Des champs de bataille aux studios photo

Le magazine a en effet mis en place un calendrier de l’avent très chaud, histoire de lutter contre les températures glaciales et la morosité de décembre. En vedette, des stars de la mode ou des people comme Miranda Kerr, Kendall Jenner ou Pamela Anderson, dans des vidéos chic et glamour. Pas vraiment un endroit où l’on attend Gwendoline Christie. Mais la guerrière de Game of Thrones s’est révélée aussi à l’aise face à l’objectif du photographe Ruth Hogben que face à l’épée du Limier. Résultat, une minute vingt d’une danse sensuelle et sexy, dans laquelle la comédienne de 1m91 fait monter la température.

Celle-ci n’a toutefois pas besoin de ça pour attirer l’attention. Son personnage fait partie des préférés des téléspectateurs, et sa carrière a trouvé un second souffle grâce à Game of Thrones. On la verra ainsi elle aussi dans la saga Hunger Games, pour le quatrième et dernier épisode prévu l’an prochain. Et elle a même décroché un rôle encore tenu secret dans Star Wars 7 : Le Réveil de la Force. Plus que jamais, la Force semble avec Gwendoline Christie.