fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 4 : découvrez une scène coupée avec Michonne et Hershel

The Walking Dead saison 4 : découvrez une scène coupée avec Michonne et Hershel

Une scène coupée de la saison 4 de "The Walking Dead" a vu le jour sur la Toile. L'occasion de retrouver Hershel et Michonne aux mains du gouverneur

La saison 4 de The Walking Dead a été tragique et meurtrière pour beaucoup de personnages importants de la série. De Lizzie au Gouverneur en passant par Karen, nombreux sont ceux qui ont perdu la vie dans la série post-apocalyptique. Mais la mort la plus choc de cette quatrième saison de The Walking Dead a sans aucun doute été celle de Hershel, le père de Beth et Maggie. Plus qu’un ami ou un père, Hershel était devenu l’un des piliers du groupe de survivants. Quelle ne fut donc pas l’horreur des fans lorsqu’il a fini décapité par l’horrible gouverneur. Et si on vous proposait de retrouver Hershel ne serait-ce qu’un court instant, aux côtés de ses compagnons et amis ? Car une scène inédite de la saison 4 de The Walking Dead a été mise ne ligne sur la Toile.

Hershel et Michonne, prisonniers du Gouverneur

C’est Entertainment Weekly qui a révélé la fameuse vidéo. Cette scène coupée au montage lors de la diffusion de la saison 4 de la série est extraite de l’épisode intitulé « Too Far Gone” et sera disponible sur les coffrets DVD et Blu-Ray. On peut y retrouver Michonne et Hershel, prisonniers du Gouverneur et enfermés dans une caravane. Les deux compagnons sont surveillés par Mitch, l’un des hommes de main du Gouverneur, qui se met à titiller nos deux survivants favoris, en leur parlant de manière très cru. Une attitude qui ne va pas tarder à mettre Michonne dans un état de colère noire, qui va tenter de renverser la situation en sautant sur son agresseur. On vous laisse savourer la scène par vous même.

Et pour ceux qui attendent imaptiemment la cinquième saison de The Walking Dead , sachez qu’elle est actuellement en cours de tournage et sera diffusée dès la fin du mois d’octobre sur la chaîne américaine AMC.