fbpx
Culture
Partager sur

Jurassic World : une brochure pub montre l’intérieur du parc

Jurassic World : une brochure pub montre l’intérieur du parc

On sait à quoi ressemblera Jurassic World. Une fausse brochure pub décrit l'intérieur du parc, les attractions proposées, mais surtout dresse une liste des dinosaures présents

La vie a trouvé son chemin. Plusieurs années après les événements de Jurassic Park premier du nom, le fameux parc à dinosaures a finalement ouvert ses portes sur Isla Nublar, et les visiteurs affluent. Et bien sûr, comme pour tout parc d’attractions digne de ce nom, les touristes ont droit à leur petite brochure à l’entrée. Plan des lieux, liste des attractions, récapitulatif du bestiaire présent sur place, assorti bien sûr des recommandations d’usage concernant la sécurité. Un détail qui fait toute la différence dans un lieu rempli de créatures capables de vous dévorer en deux coups de dents. Ces petits livrets, accessibles à tous les visiteurs de Jurassic World, ont été rendus publics par le site Reddit. De véritables accessoires du film, qui donnent une idée de ce qui attend les spectateurs lors de la sortie du film dans un an.

16 dinosaures dans Jurassic World

Le parc offrira à ses visiteurs un large choix d’attractions, accessibles pour petits et grands. Du zoo pour créatures géantes, qui devrait abriter les Tricératops et autres « paisibles herbivores », au royaume des T-Rex, qui permet d’assister aux repas des Tyrannosaure programmés toutes les deux heures (où est la chèvre ?) il y en a pour tous les goûts. Les touristes sont cordialement invités à ne pas taper sur les parois en verre, s’aventurer derrière les barrières ou faire de bruit excessif. Un avertissement à ne pas prendre à la légère, on s’en doute.

Côté animalerie, Jurassic World proposera un vaste choix de dinosaures. Des glorieux anciens comme les traditionnels T-Rex, Vélociraptors et autres Stégosaures. Mais aussi de petits nouveaux, qui n’hésiteront pas à voler la vedette à leurs aînés. Parmi eux, le Mosasaure, une créature aquatique impressionnante, et qui pourrait aller un rôle important à jouer dans certaines séquences. Convaincus par le programme ? Il faudra tout de même patienter. Ouverture des portes prévues le 15 juin 2015.