fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 5 : très peu de scènes au Nord du Mur ?

Game of Thrones saison 5 : très peu de scènes au Nord du Mur ?

Les paysages du Nord du Mur risquent d'être très peu présents lors de la saison 5 de Game of Thrones

Port-Réal, Winterfell, les Îles de Fer, Meereen, les Eyriés, le Mur, le Nord du Mur… Autant de lieux emblématiques qui sont le fief, le terrain de jeux, d’affrontement, de guerres et d’évolution de tous les personnages de Game of Thrones et que les fans de la série adorent retrouver. Si la saison 5 de Game Of Thrones devraient nous permettre de découvrir de nouveaux lieux comme Braavos, la cité de la Banque de Fer ou Dorne, la ville de la famille du Prince Oberyn, elle devrait aussi nous priver de certains repères emblématique. Ce pourrait être le cas du Nord du Mur, lieu de vie et de chasse des Sauvageons, qui devrait être beaucoup moins présent à l’écran pour la cinquième saison de Game of Thrones.

Le Norddu Mur, oublié de la saison 5 ?

L’information déplaira aux fans des Sauvageons et de leurs contrées enneigées et sauvages. En effet, on a appris ce week-end que la production avait prévu de passer très peu de temps en Islande pour le tournage de la saison 5, pays qui sert de décor aux montagnes, vallées et lieux de vies des Sauvageons. Selon certaines informations, seuls quelques plans de paysages seront filmés pour la saison 5 de la série à succès et il semblerait qu’aucun acteur ne se rendra sur place pour y tourner des scènes. Une nouvelle qui semble annoncer qu’il n’y aura pas de Jon Snow donc, ni de Sam ou autres confrères de la Garde de Nuit au delà du Mur, point de Mance Ryder ou sauvageons au Nord de Westeros pour la saison 5 de Game of Thrones.

Néanmoins, de gros affrontements sont tout de même prévus au delà du Mur pour la prochaine saison. Mais pour des raisons techniques, il semblerait qu’un autre lieu que l’Islande ait été choisi par la production pour être le théâtre de cette grosse bataille à venir.

La saison 5 de Game of Thrones sera diffusé au printemps de l’année prochaine sur HBO.