fbpx
Culture
Partager sur

Expendables 3 : les héros se dévoilent dans deux spots tv

Expendables 3 : les héros se dévoilent dans deux spots tv

A un mois de sa sortie en salles, "Expendables 3" se dévoile à travers deux nouvelles vidéo

Ils sont grands, ils sont forts, ils sont musclés, aiment les armes à feux et la baston ne leur fait pas peur : les Expendables sont de retour pour un troisième volet qui s’annonce tout aussi badass. Même si Expendables 3 sera apparemment un peu moins violent que ses prédécesseurs ( le film a écopé d’un PG13 aux États-Unis, contre un PG18 pour les deux premiers volets ), on s’attend néanmoins à tout autant de scènes bastons et de cassage de crânes menés par un casting de haut vol. Après de multiples photos, teasers et autres bande-annonces, l’équipe de Stallone s’affiche encore une fois dans deux nouveaux spots TV pour Expendables 3. Au programme : un beau contraste entres les piliers du groupe de Sylvester Stallone et les petits nouveaux venus défendre le monde contre le méchant incarné par Mel Gibson. A découvrir dans deux vidéos !

Deux vidéos alléchantes

Pour leur troisième volet, les Expendables ont décidé de grossir leurs troupes. Aux anciens (Sylvester Stallone, Jason Statahm, Dolph Lundgren, Arnold Schwarzeneger, Jet Li, Randy Couture et Terry Crews) s’ajoutent une belle brochette de nouveaux gros bras : Wesley Snipes, Mel Gibson, Antonio Banderas, Harrison Ford, Kellan Lutz, Ronda Rousey, Victor Ortiz et Glen Powell. La première vidéo dévoilée, d’une durée de trente secondes, met d’ailleurs en scène tous les nouveaux visages du prochain film de Patrick Hughes. Au programme : de l’action, de l’action et encore de l’action. Les derniers arrivants n’ont rien à envier aux piliers d’Expendables.


The Expendables 3 – Promo TV – "New Recruits" – VO par Reviewerfr

La seconde vidéo dévoile de nouvelles scènes d’actions de nos héros favoris. Entre bastons, courses poursuites, explosions, armes à feux et bazooka, les Expendables semblent au meilleur de leur forme. Des images qui prévoient le meilleur pour le troisième volet de la saga.


The Expendables 3 – Promo TV – "New Mission" – VO par Reviewerfr

Rendez-vous le 13 août 2014 dans les salles obscures pour découvrir Expendables 3.