fbpx
Culture
Partager sur

The Big Bang Theory saison 8 : que nous réserve la seconde moitié de saison ?

The Big Bang Theory saison 8 : que nous réserve la seconde moitié de saison ?

Steve Molaro, producteur exécutif de The Big Bang Theory, s'est exprimé lors d'une interview sur la suite qu'il comptait donner à la saison 8

Les People’s Choice Awards ont confirmé un état de fait établi depuis déjà huit ans : The Big Bang Theory règne en maître sur le domaine de la comédie US. Les mésaventures des quatre scientifiques font partie des séries les plus regardées outre-Atlantique, et leurs acteurs sont parmi les mieux payés du petit écran. Après une pause pour les vacances, la saison 8 a repris jeudi dernier avec un épisode fort en émotion dans lequel Sheldon et Leonard révélaient leur profonde amitié et leur affection mutuelle. Steve Molaro, l’un des producteurs exécutifs de la série la plus intelligente de la télévision a accepté de dévoiler ce qui attend les spectateurs dans la suite de cette saison.

Pas de bébés en vue dans The Big Bang Theory

Première question brûlante : quelle sera la prochaine étape pour le couple Amy-Sheldon ? Si l’on sait que Penny et Leonard ne devraient pas se marier tout de suite, les deux scientifiques vont-ils enfin voir leur relation évoluer ? Rien n’est encore écrit dans le marbre, selon Molaro. Nous découvrons l’état de leur relation et leurs problèmes au fur et à mesure. Nous n’avons pas planifié, nous faisons en fonction des événements. Une révélation surprenante pour une série aussi sérieuse que The Big Bang Theory, dont la mécanique bien huilée semble reposer sur une planification minutieuse. Après avoir reconnu ses sentiments envers Amy, et l’avoir même embrassée dans un épisode précédent, Sheldon devrait donc reprendre le cours normal de son existence.

En revanche, Molaro a été très clair concernant une autre question : Bernadette ne devrait pas tomber enceinte dans le futur proche. Bernadette a déjà un bébé, et il s’appelle Howard. Pas d’heureux événements en vue dans cette saison 8 de The Big Bang Theory, donc. Le producteur a également confirmé que la série allait bientôt attaquer le problème de la mort de Carol Ann Susi, qui prêtait sa voix à la mère d’Howard. S’il n’est pas rentré dans les détails, on peut donc malgré tout s’attendre à un deuil prochain.