fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 5 : deux nouveaux teasers sur votre téléphone

Game of Thrones saison 5 : deux nouveaux teasers sur votre téléphone

En attendant la bande-annonce cinéma, la saison 5 de Game of Thrones se dévoile un peu plus via des mini teasers via la Vision

Le compte à rebours officiel avant la diffusion de la saison 5 de Game of Thrones est enfin lancé. Celui-ci prendra fin le 12 avril, date annoncée par HBO pour le premier épisode. Mais un autre genre de décompte a commencé pour les fans les plus impatients, celui qui les sépare de la bande-annonce. Même les lecteurs du roman dont est tirée la série attendent de voir ces images, depuis que l’auteur a confirmé que cette saison allait s’éloigner du roman pour aller vers une fin différente.

Si l’on en sait déjà pas mal sur ce qui devrait se passer, les détails restent encore flous. Les producteurs ont en tout cas trouvé une idée redoutablement efficace pour faire monter la pression : la Vision, ces mini teasers transmis par le corbeau aux trois yeux aux internautes inscrits sur le site dédié. Deux de ces courts extraits ont encore été dévoilés hier.

Les sœurs Stark mises en avant dans Game of Thrones

Petite nouveauté, ces deux Visions ne sont disponibles que sur téléphone. Inutile d’espérer les retrouver sur Youtube, ou alors dans une qualité très mauvaise. Le premier montre une épée plongée dans le feu, suivie d’une image floue de Melisandre, confirmant que le personnage allait avoir une importance grandissante dans cette cinquième saison de Game of Thrones. On y voit ensuite deux personnages non identifiés sur une barque, puis Sansa se tenant près d’un balcon. La jeune femme, toujours entre les mains de Littlefinger, pourrait bien voir son personnage gagner en importance.

Le second teaser a lui été posté dans une qualité tout à fait correcte, et est centré sur Arya. Pas grand chose à se mettre sous la dent hormis quelques images mystérieuses et, surtout, un dernier plan la montrant face à une porte gigantesque en noir et blanc. Les amateurs du roman Game of Thrones auront reconnu l’entrée du temple du Noir et du Blanc, demeure des servants du dieu Multiface à Braavos, où elle suivra un enseignement destiné à faire d’elle une redoutable tueuse.