fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries : le métier d’actrice effraye Nina Dobrev ?

The Vampire Diaries : le métier d'actrice effraye Nina Dobrev ?

Nina Dobrev de « The Vampire Diaries » s'est confié sur le métier d'actrice

Lors d’une interview accordée au magazine Nylon,l’actrice Nina Dobrev s’est confiée sur son métier d’actrice et a fait quelques révélations. Celle qui ne supporterait plus la présence de Ian Somerhalder sur le tournage de The Vampire Diaries a révélé que le tournage c’était terrifiant.

La jeune femme s’est confié sur le sujet C’est terrifiant. Je peux me mettre dans un certain état émotionnel et commencer à pleurer, mais à partir du moment où vous vous dites que vous devez être drôle, la pression arrive… a t-elle déclaré.

The Vampire Diaries : « Il faut vraiment être décomplexée »

Pour pouvoir jouer la comédie, l’interprête d’Elena a confié qu’il faut vraiment être décomplexée et n’éprouver aucune crainte En effet, une personne qui n’est pas à l’aise aura beaucoup plus de difficultés notamment pour transmettre les émotions.

Concernant les soirées mondaines, la jeune femme garde les pieds sur terre ca ne me semble pas réel parce que je ne vis pas dans ce monde. Quand je me rends à ces évènements, je reste en ville uniquement pour l’occasion, et je la quitte un peu plus tard dans la soirée. Il est peut-être toutefois arrivé une fois que je reste pour une after-party. Quelque part, ça me donne l’impression d’être encore une fan. Beaucoup de personnes sont très cyniques et blasées, mais je n’en suis pas encore là a confié Nina Dobrev.

En attendant, la saison 6 de The Vampire Diaries est actuellment diffusée sur les écrans américains. Cette nouvelle saison nous réserve de nombreuses surprises et sera riches en rebondissements. On assistera au retour d’anciens personnages et les retrouvailles compliquées entre Damon et Elena. D’ailleurs, la créatrice de la série s’est récemment confiée sur le sujet.