fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 5 épisode 2 : découvrez le trailer

The Walking Dead saison 5 épisode 2 : découvrez le trailer

La semaine prochaine, «The walking Dead» reviendra pour le deuxième épisode de la saison 5. En attendant, AMC a mis en ligne la bande-annonce de «Strangers»

Dimanche soir, The Walking Dead signait son retour sur le petit écran, avec la diffusion du season premiere de la saison 5. Un épisode magistral qui mêlait action, fusillades, combats à mains nues, explosions, Walkers, sang, horreur, mais aussi émotion, retrouvailles et surprise. Bref, un sans faute ! A tel point, que les fans sont déjà impatients de retrouver les survivants de The Walking Dead, pour le deuxième épisode de la saison 5 attendu dès la fin de semaine. Et pour nous faire patienter, AMC a mis en ligne le trailer de Strangers.

Nouvelle mission et rencontre avec un nouveau personnage

La saison a démarré sur les chapeaux de roues avec No Sanctuary. Maintenant que les survivants ont réussi à s’extirper du mortel Terminus et sont tirés d’affaire ( mais pour combien de temps ? ), ils doivent se remettre en route. Premier objectif : s’éloigner le plus possible du lieu maudit et s’organiser avant d’aller à Washington accomplir la mission qui pourrait sauver le monde. Le groupe, plus soudé que jamais progresse dans la forêt et va encore une fois tout tenter pour survivre. Alors que la nourriture et l’eau vont commencer à manquer, Rick, en véritable leader va prendre la décision d’aller chercher des vivres dans la ville la plus proche. Une mission risquée, à l’heure où les rôdeurs sont plus nombreux que jamais et où les humains sont au moins aussi dangereux que les morts vivants. La route des survivants va les amener dans une église, où ils vont rencontrer un nouveau personnage : le père Gabriel, qui semble être en bien fâcheuse posture dans le trailer mis en ligne par AMC. On se doute que nos héros favoris vont lui venir en aide, et peut-être l’accepter dans leur groupe.

La réponse, dimanche prochain, avec la diffusion de l’épisode 2 de la saison 5 de The Walking Dead.