Culture
Partager sur

Expendables 3 : Sylvester Stallone prépare déjà le quatrième volet

Expendables 3 : Sylvester Stallone prépare déjà le quatrième volet

Sylvester Stallone a avoué que le quatrième volet de la franchise "Expendables" était déjà en préparation et qu'il avait déjà sa petite idée sur les acteurs qui pourraient rejoindre le casting

Expendables 3 est actuellement en plein promotion. L’équipe de gros bras de Sylvester Stallone réunissant les acteurs les plus badass d’Hollywood est de retour pour une troisième volet qui s’annonce plus explosif que jamais. Mais le long-métrage n’est pas encore sur les écrans français, la sortie étant prévu pour le 20 août prochain dans les salles obscures, que déjà, Sylvester Stallone est en pleine préparation du quatrième opus. La franchise fétiche de l’interprète de Rocky n’est pas prête de s’arrêter et il l’a fait savoir lors d’une conférence de presse la semaine dernière.

Christophe Lambert ou Jean Reno dans « Expendables 4 » ?

La semaine dernière, Sylvester Stallone a fait des heureux. Lors d’une conférence de presse dans la Capitale française, l’acteur, réalisateur, scénariste et producteur de 68 ans a avoué qu’un quatrième épisode de la saga Expendables était d’ores et déjà programmé. Et il a déjà sa petite idée sur les nouveaux action heroes d’Hollywood qui pourrait intégrer le casting et rejoindre sa troupe. J’aimerais avoir Christophe Lambert dans ‘Expendables 4’, c’est un mec bien , a ainsi avoué Sylvester Stallone. En réalité j’y avais songé pour le 3, mais il n’y avait déjà plus de place au casting a-t-il confié avant de préciser que Jean Reno serait son deuxième choix. Si l’un des deux acteurs accepte de rejoindre le casting, il deviendra ainsi le premier comédien français à apparaitre dans la franchise de Stallone.

Un « Rambo V » façon Frères Cohen

Outre Expendables, l’interprète de Rocky prépare également un nouveau volet de la saga Rambo, le cinquième pour être exact, qui devrait sortir l’année prochaine : Nous souhaitons qu’il s’inscrive dans la même veine de ‘No Country For Oldmen’ des frères Coen a avoué Stallone.

Afficher +