fbpx
Culture
Partager sur

Expendables 4 : Jackie Chan pourrait rejoindre le casting

Expendables 4 : Jackie Chan pourrait rejoindre le casting

Sylvester Stallone est sûr d'une chose : il veut Jackie Chan dans "Expendables 4". Si l'acteur chinois semble partant, ce qu'il veut avant tout, c'est un rôle conséquent

Le 20 août prochain, Sylvester Stallone et son équipe de gros bras débarqueront sur les écrans français pour nous présenter une nouvelle aventure des Expendables. Dans ce troisième volet, on compte plus d’une douzaine d’acteurs plus badass les uns que les autres, comme Jason Statham, Mel Gibson, Wesley Snipes, Harrison Ford, ou encore Arnold Schwarzenegger. Néanmoins, même si le film n’est pas encore sorti dans les salles, Sylvester Stallone pense déjà à la suite et commence à préparer Expendables 4. Côté casting, l’interprète de Rocky sait déjà qui il voudra absolument dans son équipe : Jackie Chan, le célèbre acteur et spécialiste en arts martiaux.

Stallone veut Chan dans « Expendables 4 »

Cela fait déjà un moment que Sylvester Stallone lorgne sur Jackie Chan. Depuis les débuts d’Expendables pour être exact. Mais le comédien et maître du Kung-fu n’a jamais eu le temps de s’arrêter pour tourner. Lors du conférence de presse le week-end dernier pour la promotion d’Expendables 3, Stallone s’est exprimé sur l’absence de Jackie Chan au casting de la franchise : Quand tu viens tourner ‘Expendables’, tu es obligé de ne faire que ça. Pendant trois, quatre, cinq jours, tu te coupes du monde et tu ne penses qu’à tourner. Et Jackie était tellement occupé, il est si demandé et il ne pouvait pas se permettre de faire de pause, ne serait-ce que de trois jours, pour tourner a-t-il expliqué. Néanmoins, Stallon a confirmé qu’il ferait de son mieux pour essayer de l’avoir dans Expendables 4.

Jackie Chan partant, à condition d’avoir un rôle sur mesure

Une chose, que Jackie Chan en personne a d’ailleurs confirmé à Den of Geek. La star a confié que Stallone avait téléphoné pour lui demander d’apparaître dans le film : J‘ai dit ‘OK’. a-t-il avoué. Parce qu’ils m’ont déjà demandé pour le 2 et le 3, mais j’avais refusé. Enfin, je n’ai pas refusé, j’ai dit : ‘Sly, est-ce que ça ne peut pas être que toi et moi ? Pas seulement quelques personnes dont moi qui font une apparition de cinq minutes ».

Si l’acteur est partant pour rejoindre la saga Expendables, ce qu’il veut avant tout, c’est un rôle sur mesure et des apparitions fréquentes à l’écran. Si Stallone concocte un rôle costaud à l’acteur chinois, on devrait donc le retrouver à l’écran en compagnie du reste de la bande des gros bras, pour Expendables 4.