fbpx
Culture
Partager sur

The Big Bang Theory saison 8 : pour Kaley Cuoco, Penny n’est pas prête à se marier

The Big Bang Theory saison 8 : pour Kaley Cuoco, Penny n’est pas prête à se marier

Kaley Cuoco, qui incarne Penny dans la série The Big Bang Theory, s'est exprimé sur l'avenir de son personnage et sa relation avec Leonard

Tout semble aller pour le mieux en ce moment pour Kaley Cuoco-Sweeting. Après un été difficile marqué par des négociations avec la production de The Big Bang Theory, et qui avaient conduit à un début de blocus du tournage de la saison 8, l’actrice fait désormais partie des mieux payées du petit écran, avec un million de dollars par épisode. Son couple avec Ryan Sweeting semble tenir la distance, malgré les rumeurs évoquant une séparation prochaine, et elle a même reçu un trophée de la meilleure actrice dans une comédie aux derniers People’s Choice Awards.

Le personnage qu’elle incarne dans The Big Bang Theory, Penny, semble elle aussi comblée. Son nouveau travail lui permet enfin de s’épanouir, et sa relation avec Leonard a connu un tournant lors de la dernière saison, lorsqu’elle a enfin accepté d’épouser le scientifique à lunettes. Un heureux événement qui n’est toutefois pas prêt d’arriver selon son interprète, qui s’est confiée lors d’une interview après les People’s Choice Awards.

Pas de mariage en vue

Penny et Leonard ont mis tellement de temps avant de se fiancer, révèle Cuoco. Pour moi, un mariage, c’est loin, sur une autre planète, même. Je ne sais pas ce que les scénaristes ont prévu. Ils disent qu’ils y pensent, et qu’il veulent en faire quelque chose d’unique et de vraiment spécial, mais je n’en sais pas plus. Ce sera de tout façon complètement différent de ce que les gens attendent. C’est ça, l’esprit The Big Bang Theory, on ne sait jamais vraiment vers où ils vont aller.

Pas de grande cérémonie dans cette huitième saison, donc, à priori, ce qui confirme les déclaration faites par le créateur de la série Chuck Lorre cet été. Pas de panique, les producteurs ont du temps devant eux, puisque The Big Bang Theory a été renouvelé jusqu’à la saison 10 au moins, avec déjà une onzième en option. Leonard a donc largement le temps de prévoir un mariage en grande pompe, qui rivaliserait en émotion avec celui entre Howard et Bernadette dans la saison 5.