fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 5 : découvrez quel personnage va se rapprocher de Daenerys

Game of Thrones saison 5 : découvrez quel personnage va se rapprocher de Daenerys

Alors que la diffusion de la saison 5 de Game of Thrones se rapproche à grands pas, les acteurs dévoilent de plus en plus de détail sur ce qui attend les téléspectateurs

Depuis que la date de diffusion de la saison 5 de Game of Thrones a enfin été rendue publique, l’hystérie entourant la série semble avoir atteint un paroxysme. Les acteurs principaux sont harcelés par les média désireux d’obtenir plus d’informations sur le contenu de cette nouvelle saison qui s’annonce déjà épique, et même les seconds couteaux sont sollicités. Ainsi Nathalie Emmanuel, qui interprète le rôle de la servante de Daenerys Missandei, a été interviewée par les journalistes de E! News au soir de la cérémonie des Golden Globes. Elle a accepté d’en dire plus sur son personnage et sur sa relation avec la mère des dragons.

Missandei et Daenerys plus proches

Selon la comédienne, la saison 5 de Game of Thrones sera rude pour la future souveraine, qui aura plus que jamais besoin d’amies. Nous verrons Daenerys s’essayer à être reine, annonce-t-elle, mais aussi tous les problèmes qui vont avec. Ce ne sera pas toujours facile à gérer pour elle, mais heureusement elle pourra compter sur l’aide de son amie et confidente Missandei. Une nouvelle qui réjouira les fans, inquiets de voir Daenerys se retrouver bien seule après avoir renvoyé son ancien allié Jorah Mormont, lorsqu’elle découvrait que ce dernier était au départ un traître à la solde de Robert Baratheon.

Certains ont même échafaudé une théorie selon laquelle les deux femmes pourraient bien devenir plus qu’amies. Dans le roman dont s’inspire Game of Thrones, Daenerys et sa suivante Irri ont en effet plusieurs scènes de sexe, mais cette dernière a été tuée dans la saison 2. Certains ont donc pensé que Missandei pourrait la remplacer dans le lit de la princesse. La relation entre Daenerys et Missandei est basée sur le respect, confirme Emmanuel. Missandei adore Daenerys, qui l’a libérée, et pourrait en effet développer des sentiments plus profonds envers elle. Mais je ne pense pas qu’elle franchirait cette ligne, à moins que cela ne lui soit demandé. Pas un oui, donc, mais pas vraiment un non. Une nouvelle raison d’attendre le retour de Game of Thrones, à partir du 12 avril.