fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries : Ian Somerhalder pose avec Bill Clinton

The Vampire Diaries : Ian Somerhalder pose avec Bill Clinton

Ian Somerhalder de « The Vampire Diaries » a fait un selfie avec l'ancien président Bill Clinton

Lors d’une soirée de gala, Ian Somerhalder de The Vampire Diaries a fait un selfie aevc Bill Clinton. Invité à la même soirée, l’acteur s’est empressé de discuter avec l’ancien president américain. Les deux hommes se sont visiblement trés bien entendus et ont même discuté d’environnement.

Ian Somerhalder a publié une photo sur son instagram avec Bill Clinton une légende plutôt explicite Une soirée avec @iamnikkireed et cet homme merveilleux, notre ancien président @BillClinton @ClintonFdn, passée à discuter sur la meilleure des façons de trouver une manière efficace de changer notre pays et notre monde.

The Vampire Diaries : Ian Somerhalder est fou amoureux

Selon des témoins présents sur place, l’acteur n’avait d’yeux que pour sa petite-amie Nikki Reed et semblait éperdument amoureux d’elle. Il avait l’air complètement fou amoureux d’elle. Ils n’arrêtaient pas de se tenir par la main.

Séparé de Nina Dobrev depuis un moment, l’acteur fil le parfait amour avec Nikki Reed et ne cesse de lui faire des déclarations d’amour sur Instagram. D’ailleurs, Nina Dobrev vivrait trés mal le fait que cette dernière soit constammment présente sur le plateau de The Vampire Diaries. Elle menacerait de quitter la série.

Alors que la saison 6 est actuellement diffusée sur les écrans américains, elle nous réserve de nombreuses suprises. Avec le retour de Damon, on sait à présent que la saison s’annonce particulièrement sombre comme l’avait confié la créatrice de la série sur les retrouvailles compliquées des deux personnages principaux de The Vampire Diaries . De nombreux rebondissements sont à prévoir.