fbpx
Culture
Partager sur

Stephen Collins : la famille de l’acteur de « 7 à la maison » a peur qu’il se suicide

Stephen Collins : la famille de l’acteur de « 7 à la maison » a peur qu’il se suicide

Après les révélations de ses penchants pédophiles, l'acteur Stephen Collins est dans la tourmente. Sa famille redoute qu'il porte atteinte à sa propre vie

L’état de santé de Stephen Collins serait inquiétant selon ses proches. L’acteur, célèbre pour son rôle de révérend et de père modèle dans la série 7 à la maison est dans la tourmente depuis qu’ont été révélés la semaine dernière les enregistrements de ses thérapies chez un psychiatre. Il y révèle ses penchants pédophiles, et parle même de plusieurs passages à l’acte.

La famille de Stephen Collins ne le laisse jamais seul

Suite au torrent médiatique occasionné par ce scandale, l’homme serait au plus mal moralement de l’aveu de son entourage. Son état serait tel que ses proches craignent qu’il tente de se faire du mal : Ils ont peur qu’il commette un suicide. Il en est à ce point. Personne ne veut le laisser tout seul. a confié l’un de ses proches à nos confrères britanniques du Daily Mail.

L’acteur est donc accompagné en permanence par l’un des membre de sa famille. L’inquiétude a été renforcée lorsque, la semaine dernière, un bruit ressemblant à un coup de feu a été entendu dans sa résidence. Même s’il s’agissait d’une fausse alerte, les forces de l’ordre sont sur le qui-vive et toutes les situations sont envisagées.

Un scandale qui frappe de nombreuses productions actuelles

L’écho de cette affaire a été sans précédent d’autant plus qu’il a entraîné l’arrêt de la diffusion de la série 7 à la maison, sa participation au tournage du film Ted 2 a été annulé et son nom a du être retiré du générique de la série Scandal dans la quelle il devait apparaître dans un prochain épisode.

Le scandale a éclaté après que les aveux enregistrés par son ex compagne avec qui il est en instance de divorce soient parus sur internet. On l’entend avouer avoir des érections en présence d’enfant et avoir fait des attouchements à trois petites filles.

Source : Voici