fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars : Shay Mitchell se confie sur son rôle dans la série (spoilers)

Pretty Little Liars : Shay Mitchell se confie sur son rôle dans la série (spoilers)

Shay Mitchell parle de l'homosexualité de son personnage dans « Pretty Little Liars »

Shay Mitchell interprète le rôle d’Emily dans la série Pretty Little Liars. Alors qu’elle avait du mal au début a assumer l’homosexualité de son personnage, l’actrice a changé son fusil d’épaule. Dorénavant, elle pense que c’est une très bonne chose. En effet,Les gens peuvent s’identifier à Emily. C’était juste génial ! Tous les jours je reçois un tweet de la part des fans qui me disent à quel point ils s’identifient réellement à Emily a-t-elle confiée lors d’une interview au Flaunt Magazine.

Si dans la saison 5 de Pretty Little Liars une rumeur sur le couple Hannah et Emily a vu le jour, on ne sait pas si Emily sera réellement en couple dans cette saison mais elle fera en tout cas parler d’elle pour sa vie sentimentale mais aussi dans d’autres domaines.

Pretty Little Liars : Emily est gay mais n’est pas un stéréotype

Selon Shay Mitchell, son personnage dans la série Pretty Little Liars n’est pas un cliché. D’ailleurs la jeune femme s’est confiée sur le sujet et a expliqué Les fans me disent que c’est le premier personnage qu’ils ne voient pas comme un stéréotype. Un personnage qui dénote donc et qui n’est pas comme les autres selon l’actrice.

Mais outre son rôle dans la série Pretty Little Liars, Shay Mitchell a d’autres projets. Si elle possède déjà un blog de nourritures et de mode, la jeune femme se voit bien évoluer dans la mode ou dans la décoration. Dans tous les cas, il se pourrait qu’elle fasse bientôt une petite pause dans sa carrière d’actrice. Je me vois dans une villa en Italie en travaillant depuis chez moi sur mon ordinateur. Je possèderais ma propre marque dans le prêt-à-porter ou dans la décoration d’intérieur. a-t-elle déclaré.