fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy : Katherine Heigl est clashée par la réalisatrice Shonda Rhimes

Grey’s Anatomy : Katherine Heigl est clashée par la réalisatrice Shonda Rhimes

Katherine Heigl de Grey's Anatomy a été clashée par la créatrice de la série Shonda Rhimes

Alors que la série Grey’s anatomy continue de cartonner et a dévoilé le synopsis du premier épisode de la saison 1, des tensions sont apparues au sein de l’équipe de tournage. La créatrice de la série Shonda Rhimes s’est notamment confiée lors d’une interview accordée au Hollywood Reporter.

Lors de cet interview, la jeune femme a déclaré Ce n’est pas pour rien que j’ai une série traitant de la gestion des crises professionnelles. J’ai appris beaucoup de choses ces dernières années. Aprés des scandales concernant des propos homophobes et le refus de Katherien Heigl de participer aux Emmy Awards, les tensions ne se sont pas appaisées au sein de l’équipe de Grey’s Anatomy entre Ellen Pompeo, qui est devenu maman, et les autres.

Grey’s anatonomy : la créatrice ne supporte pas Katherie Heigl

La réalisatrice de Grey’s Anatomy est encore allée plus loin en expliquant qu’il y avait de nombreuses crises au sein de la série. A chaque fois que l’on résolvait une crise publique ou que l’on passait par un autre drame, on buvait une bouteille de champagne. Après 3 semaines, on a dit à Anne Sweeney qu’il nous fallait un nouveau panier a-t-elle déclaré.

Shonda Rhimes est aussi revenu sur son rapport avec les membres de l’équipe. Elle en a profité pour clasher l’actrice Katherine Heigl connue pour son mauvais caractère. Il n’y pas d’Heigl ici. Je ne supporte plus les problèmes de m*rdes ou les mauvaises personnes. Je n’ai pas le temps pour ça. a-t-elle laché.

Visiblement, l’actrice Katherine Heigl semble toujours aussi détestée à Hollywood. En effet, réputée pour avoir un mauvais caractère et être trés exigente, l’actrice avait déjà été boycotté et était passée à coté de quelques films. A présent, c’est sur la série Grey’s Anatomy que la jeune femme agace. Les déclarations de la réalisatrice confirment d’ailleurs cela. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’un réalisteur de film critique l’actrice.