fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 5 : Nikolaj Coster-Waldau a du payer son accès au tournage

Game of Thrones saison 5 : Nikolaj Coster-Waldau a du payer son accès au tournage

Alors qu'il se rendait sur les plateaux de tournage de Game of Thrones, Nikolaj Coster-Waldau s'est vu refusé l'entrée du plateau par des vigiles qui ne l'avaient pas reconnu

Tous les fans de Game of Thrones le savent : la saison 5 de la série à succès inspirée des romans de George R.R. Martin est actuellement en plein tournage aux quatre coins du monde. Si une partie des acteurs campant la famille Lannister se retrouve en Croatie, dans la ville qui sert de décor à Port-Réal, Nikolaj Coster-Waldau, interprète de Jaime, le frère aîné, se retrouve loin des siens à Séville, qui sert de théâtre à Dorne. Il y a peu, l’acteur a d’ailleurs été photographié dans la ville Espagnol. Mais pour éviter que des curieux ne viennent fourrer leur nez trop près des plateaux de tournage, la sécurité a été renforcée dans la ville, et notamment au Palais Alcazar, où plusieurs scènes doivent être tournées. Des mesures drastiques, dont Nikolaj Coster-Waldau a été victime, puisqu’il s’est vu refuser l’entrée des plateaux.

Nikolaj Coster-Waldau, obligé d’acheter un ticket d’entrée

L’anecdote relayée par inquisitr est plutôt insolite et prête à sourire. Arrivé au Palais Alcazar à Séville, l’interprète de Jaime Lannister s’est heurté aux vigiles soucieux de maintenir l’ordre et d’assurer la sécurité du tournage de Game of Thrones. Ne l’ayant pas reconnu, ceux ci lui ont tout simplement demandé son ticket d’entrée, comme pour n’importe quel visiteur lambda qui souhaiterait visiter le monument.

Loin de s’énerver ou de prendre la mouche, Nikolaj Coster-Waldau a eu une réaction très humble : l’interprète du frère aîné des Lannister a tout simplement rebroussé chemin vers le guichet. Il a acheté un ticket d’entrée, avant de revenir le présenter aux à la sécurité pour pouvoir aller travailler devant les caméras. Plus tard, quand elle s’est rendue compte de son erreur et a relayé l’histoire, la sécurité a raconté que l’acteur de Game of Thrones n’avait rien dit de son statut, avait été très poli et était allé s’acquitter de son titre d’entrée sans histoire.