Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy : Katherine Heigl dévoile les raisons de son départ de la série

Grey's Anatomy Katherine Heigl dévoile les raisons de son départ de la série

Quatre ans après son départ de Grey’s Anatomy, Katherine Heigl a révélé lors d’une interview les vraies raisons qui l’ont poussé à quitter la série

On peut dire qu’elle a choisi son timing. Alors que le tournage de la saison 11 de Grey’s Anatomy vient de débuter, avec son lot de révélations fracassantes et de nouvelles arrivées, une ancienne star de la série est revenue sur les raisons de son départ en 2010. Membre du quatuor d’internes ayant débuté l’aventure il y a dix ans Izzie Stevens, inteprétée par Katherine Heigl, avait brutalement disparu des radars lors de la saison 6. Un départ que les spectateurs avaient senti venir, entre la popularité grandissante de l’actrice au cinéma et son comportement réputé difficile sur les plateaux. La jeune femme a tenu à rétablir la vérité lors d’une interview donnée au mensuel Good Housekeeping.

Grey’s Anatomy trop chronophage

La raison qui a poussé Katherine Heigl à quitter Grey’s Anatomy a pour nom Naleigh. Il s’agit du bébé que l’actrice et son compagnon Josh Kelley ont adopté en 2009. Le timing n’était pas idéal pour la jeune femme, qui venait de commencer un tournage de trois mois à Atlanta. J’avais le sentiment de me tromper de priorité, déclare-t-elle à propos de cette période. Je mettais tellement de temps et d’énergie dans mon travail, alors que j’ai été élevée dans la croyance que la famille est la première des priorités. Elle a finalement choisi d’y consacrer sa vie, mettant sa carrière entre parenthèses.

Désormais, Katherine Heigl vit dans l’Utah, un État majoritairement mormon, la religion dans laquelle elle a été élevée. Et rythme sa vie entre sa famille et les tournages de films. Nous avions de grands rêves comme agrandir notre famille, s’installer dans les montagnes, et avoir une vie silencieuse, s‘extasie-t-elle. L’Utah est particulièrement magnifique, les gens sont formidables et aimables. C’est une communauté simple par rapport à L.A – et il n’y a pas de trafics ! Une chose est sûre, elle ne semble guère regretter son passé au Grey Sloan Memorial Hospital.

Afficher +