Culture
Partager sur

Expendables 3 : Sylvester Stallone trouve la mort de Robin Williams « tragique »

Expendables 3 : Sylvester Stallone est choqué par la mort de Robin Williams

La mort de Robin Williams a bouleversé des millions de personnes à travers le monde. Aujourd'hui, Sylvester Stallon et Wesley Snipes ont décidé de lui rendre hommage

C’est la nouvelle qui a agité et bouleversé le monde entier : le célèbre acteur Robin Williams a été retrouvé mort chez lui hier. Le comédien se serait suicidé, après des mois de grave dépression, laissant derrière lui des millions de fans à travers le monde. Il faut dire que cet acteur de génie a marqué toute une génération, avec des films célèbres dans le monde entier comme Le Cercle Des Poètes Disparus, Will Hunting, Hook ou encore Mrs Doutbfire. Dans les heures qui ont suivi l’annonce du décès de Robin Williams, les hommages se sont multipliés sur la toile. De la part d’inconnus, mais aussi de célébrités, comme Barack Obama, Steven Spipelberg, Morgan Freeman, Steve Carell ou encore Ben Stiller qui n’ont pas hésité à poster leurs petites pensées sur Twitter. Aujourd’hui, c’est au tour de l’équipe d’Expendables 3 et notamment de Sylvester Stallone et Wesley Snipes, de rendre hommage à l’acteur.

Stallone et Snipes expriment leur tristesse

L’interprète de Rocky a pris une claque lorsqu’il a appris le décès de Robin Williams. Plus qu’une connaissance, les deux acteurs se connaissaient depuis des dizaines d’années : Je connais Robin depuis les années 70 a avoué Sylvester Stallone a-t-il déclaré aux caméras de l’AFP. C’est choquant de voir à quel point la vie est quelques chose de fragile. C’est choquant et tragique. C’est difficile de comprendre à quel point cette industrie met la pression sur les gens surtout quand vous êtes un artiste sensible comme lui.

Wesley Snipes, le compagnong de tournage de Sylvester Stallone dans Expendables 3, a également tenu à s’exprimer en annonçant : on a perdu beaucoup de grands acteurs, de piliers de l’industrie, le genre de talents que nous ne verrons pas revenir de sitôt.

Afficher +