fbpx
Culture
Partager sur

Ant-Man : le réalisateur parle du prochain gros film Marvel

Ant-Man : le réalisateur parle du prochain gros film Marvel

Un peu oublié à la Comic Con, le réalisateur Peyton Reed a accepté de parler de Ant-Man, le prochain projet Marvel

L’année 2015 s’annonce à deux vitesses pour Marvel. Après le carton de ses deux productions 2014, Captain America 2 : Le Soldat de l’hiver et Les Gardiens de la Galaxie, le studio sortira Avengers 2 : Age of Ultron en mai, avant de mettre en avant un nouveau héros : Ant-Man. Ce dernier projet a eu bien du mal à trouver sa vitesse de croisière, entre le départ d’Edgar Wright et les hésitations d’un casting qui ne savait pas trop sur quel pied danser. Mais le film semble enfin partir sur de bons rails, et le tournage débutera très prochainement à Atlanta, avec Paul Rudd et Michael Douglas en têtes d’affiche.

Ant-Man, la nouvelle génération de super-héros

En attendant, l’équipe s’est faite toute petite à la Comic Con, écrasée par la présence massive des Avengers, mais le réalisateur Peyton Reed a bien voulu en dire plus sur ce projet très attendu. Celui-ci voit Ant-Man comme un film sur la transmission entre les générations. En l’occurrence, entre Hank Pym, interprété par Douglas, et Scott Lang, joué par Rudd. Autre nouveauté au programme, la structure du long-métrage sera celle d’un film de cambriolage, un peu à la Ocean’s Eleven. Finie, la classique opposition entre le gentil et le méchant. Lang sera plutôt un anti-héros, ancien voleur repenti et arnaqueur professionnel. On attend déjà avec impatience les joutes verbales entre les deux hommes, dans le plus pur esprit Haute Voltige.

Peyton Reed a également révélé que le personnage de Cassandra Lang, la fille de Scott, sera également de la partie. La jeune fille fait partie de l’équipe Jeunes Avengers, et pourrait donc rapidement incarner le futur de l’univers Marvel sur grand écran. Le nom de son interprète n’a en revanche pas été dévoilé. Si le tournage se passe bien, et qu’aucune nouvelle catastrophe ne vient entacher la production, Ant-Man devrait sortir en France le 5 août 2015. Et pourrait être le début de la nouvelle phase Marvel.

Photo DR @Marvel.com