fbpx
Culture
Partager sur

13 Reasons Why: Un acteur de la série présent dans un clip musical de Selena Gomez !

13 Reasons Why: Un acteur de la série présent dans un clip musical de Selena Gomez !

La saison 2 de 13 Reasons Why est disponible depuis plusieurs semaines sur Netflix. Un acteur de la série a fait une apparition dans un des clips de Selena Gomez !

La plupart des acteurs de 13 Reasons Why se sont faits connaître grâce à la série diffusée sur Netflix. Néanmoins, un acteur avait tourné dans l’un des clips de Selena Gomez il y a plusieurs années de cela ! Attention, l’article contient des spoilers !

13 Reasons Why : Selena Gomez, très présente pour la nouvelle saison

La saison 2 de 13 Reasons Why a mis du temps à arriver sur Netflix. En effet, la production avait voulu attendre plusieurs semaines pour diffuser les nouveaux épisodes. Elle ne voulait pas créer de scandale ou brutaliser le public juste après la tuerie de Parkland en Floride. Néanmoins, depuis le 18 mai dernier, les fans peuvent découvrir la suite des aventures d’Hannah ainsi que son procès.

Katherine Langford ou encore Alisha Boe se sont faits connaître principalement grâce à 13 Reasons Why. La première saison de la série avait été en partie développée par la chanteuse Selena Gomez. D’ailleurs, cette dernière a fait la BO de la nouvelle saison et elle reste toujours aussi fidèle à la série. Néanmoins, la chanteuse connaissait déjà l’un des acteurs personnellement puisqu’elle avait tourné un clip avec lui !

13 Reasons Why : Un acteur de la série, dans un clip de Selena Gomez !

Monty dans 13 Reasons Why n’est clairement pas un personnage très populaire. En effet, dans la saison 2, les fans ont appris que l’adolescent avait été témoin du viol d’Hannah Baker. C’est Timothy Granaderos qui incarne ce personnage dans la série. Néanmoins, l’acteur est aussi connu pour avoir tourné dans un clip de Selena Gomez. Ainsi, en 2011, ce dernier avait pu travailler étroitement avec la chanteuse pour le clip vidéo de « Love You Like A Love Song »

Dans le clip, Timothy Granaderos a fait une apparition et ce dernier avait même un énorme chapeau mexicain sur la tête. Il portait un habit mexicain et avait un sabre laser à la main. Les inconditionnels de la série auraient pu passer totalement à côté de ce petit détail. Néanmoins, certains fans de Selena Gomez qui regardent 13 Reasons Why ont bien eu le temps d’analyser le clip et de reconnaître l’acteur. Ainsi, ils ont été nombreux à dévoiler le passé de Timothy Granaderos sur les réseaux sociaux !

La saison 2 de 13 Reasons Why est disponible depuis le 18 mai sur Netflix.