fbpx
Culture
Partager sur

13 Reasons Why: Un acteur de la série a eu des pensées suicidaires !

13 Reasons Why: Un acteur de la série a eu des pensées suicidaires !

La saison 2 de 13 Reasons Why est disponible depuis plusieurs semaines sur Netflix. Un acteur de la série a eu des pensées suicidaires quant il était adolescent.

13 Reasons Why connaît un vrai succès auprès des jeunes sur Netflix. La série parle principalement de sujets comme le suicide ou encore le harcèlement scolaire. Un des acteurs n’a pas toujours était en accord avec lui-même. Attention, l’article contient des spoilers !

13 Reasons Why : Justin Prentice a bien pensé à se suicider plus jeune

Après l’énorme succès de 13 Reasons Why, Netflix a décidé de faire une saison 2 et celle-ci est déjà disponible sur la plateforme. La série s’adresse en particulier aux adolescent et elle n’hésite pas à aborder des sujets sensibles comme le suicide, le viol ou encore le harcèlement scolaire. Les acteurs ont dû beaucoup travailler sur leur personnage afin de jouer au mieux. Justin Prentice, incarne Bryce dans la série et l’acteur connaît bien les sujets comme la dépression et le suicide.

Avant de jouer dans 13 Reasons Why, Justin Prentice n’a pas eu une adolescence facile. En effet, ce dernier a eu quelques problèmes et il a bien pensé à se suicider plusieurs fois. Enfant, l‘homme était très anxieux et il ne se sentait pas bien dans sa peau. Ainsi, il avait beaucoup de mal à gérer son stress.

« Quand j’étais enfant, j’étais vachement perfectionniste et j’avais beaucoup de compulsions différentes. Et donc à cause de cela j’étais très anxieux et avec un niveau de stress élevé. Donc j’y pensais en fait. » A confié l’acteur dans Variety.

13 Reasons Why : Justin Prentice, bien entouré lors de sa dépression

Heureusement, Justin Prentice a réussi à passer se mauvais cap grâce à ses parents. L’acteur était très bien entouré et il n’a pas eu de mal à parler de ses pensées suicidaires à sa mère. Ainsi, il a été suivi de près pendant plusieurs mois et il n’a plus jamais était dépressif.

« J’en ai parlé avec ma mère parce que j’étais très chanceux d’être proche de mes parents. Et elle était importante dans le fait de m’aider à traverser tout cela et c’était génial. » A expliqué l’acteur.

En réalité, Justin Prentice connaît trop bien le suicide et ce qu’a pu vivre Hannah dans 13 Reasons Why. Et pour cause, un de ses amis a mis fin à ses jours alors qu’il était au lycée. L’acteur pense que le suicide de son ami avait des similarités avec la mort d’Hannah dans la série. Parallèlement, il connaît énormément de personnes qui ont été victimes de harcèlement ou de viol. Ainsi, il reste bien conscient que son personnage dans la série est un monstre.

La saison 3 de 13 Reasons Why n’arrivera pas avant 2019 aux Etats-Unis.