Culture
Partager sur

13 Reasons Why: Selena Gomez sauve la vie d’une de ses fans !

13 Reasons Why: Selena Gomez sauve la vie d’une de ses fans !

La saison 2 de 13 Reasons Why est en pleine préparation aux Etats-Unis. Selena Gomez a sauvé la vie d'une de ses fans grâce à Twitter !

La série de Selena Gomez, 13 Reasons Why, a connu un énorme succès auprès des adolescents. La série sert à prévenir du suicide chez les adolescents et la chanteuse prend cette cause très au sérieux.

13 Reasons Why: Une série qui parle du suicide chez les adolescents

Le tournage de la saison 2 de 13 Reasons Why a connu quelques problèmes. En effet, les acteurs ont dû évacuer les lieux du tournage suite aux incendies violents dans le nord de la Californie. Heureusement, tous les acteurs vont très bien et le tournage a dû reprendre depuis dimanche. La série brise de nombreux tabous et parle du suicide chez les adolescents. Beaucoup de téléspectateurs ont été touchés par les épisodes et cela a permis de détecter certains problèmes chez les jeunes.

Selena Gomez tient beaucoup à dénoncer le suicide chez les adolescents ainsi que le harcèlement scolaire. Ainsi, la série Netflix a été très critiquée pour ses scènes jugées trop violentes pour les jeunes personnes. Cependant, Selena ainsi que les producteurs ne prévoient pas de censurer les scènes et ils continueront sur la même voie que la saison 1. En plus, il semblerait que Selena arrive à toucher ses fans et à les dissuader de mettre fin à leur vie. Elle l’a encore prouvé ce week-end sur Twitter !

13 Reasons Why: Une fan de Selena Gomez annonce qu’elle veut se suicider !

Ce Week-end, Selena Gomez a été dans un situation particulièrement compliquée. En effet, une de ses fans a expliqué sur son compte Instagram qu’elle voulait se suicider. Elle prévoyait de passer à l’acte lundi 16 octobre. Beaucoup d’abonnées de la jeune fille ont alerté la chanteuse qu’une de ses fans était en danger. Ainsi, Selena Gomez n’a pas perdu de temps. En effet, elle a envoyé un message à sa fan en détresse afin de la dissuader de passer à l’acte.

« Je m’en fiche que tu m’aimes ou me détestes, le suicide n’est jamais la solution. Si tu as besoin de quelqu’un pour parler, s’il te plaît, envoie moi un message. Tu es aimée par ta famille et tes amis. Crois-moi. Je t’aime ». A inscrit la chanteuse.

Selena Gomez a dû avoir très peur pour l’une de ses admiratrices mais c’est en particulier grâce à elle qu’elle est toujours en vie. En effet, la fan a sûrement été touchée par les mots de sa chanteuse favorite et elle a été hospitalisée quelques heures après le message.

« La femme a publié un post depuis que Selena est entrée en contact avec elle, expliquant que la police est venue chez elle et qu’elle a été hospitalisée ». A indiqué le média The Blast.

Selena Gomez peut être très fière d’elle et cela risque de lui donner encore plus envie de défendre 13 Reasons Why et de montrer la détresse des jeunes.

Afficher +