fbpx
Culture
Partager sur

13 Reasons Why: Selena Gomez rend hommage à Taylor Swift !

13 Reasons Why: Selena Gomez rend hommage à Taylor Swift !

Selena Gomez a rendu hommage àTaylor Swift dans la série 13 Reasons Why. En effet, la chanteuse apparaît dans un épisode!

La saison 2 de 13 Reasons Why est en pleine préparation. Les fans de la série ont pu remarquer que Selena Gomez avait fait un petit clin d’œil à son amie Taylor Swift dans un épisode.

13 Reasons Why : Une saison 2 en préparation

Le tournage de la saison 2 de 13 Reasons Why a commencé il y a quelques jours. Les fans de la série retrouveront très bientôt leurs personnages favoris. Hannah ne sera plus la narratrice de l’histoire et un adolescent prendra sa place afin de raconter sa version des faits. En effet, les fans de la série connaissent qu’une partie de l’histoire et nous avons hâte de voir ce que les autres adolescents ont à raconter.

En attendant, Selena Gomez et Taylor Swift sont toujours des amies très proches et elles le font savoir dès qu’elles le peuvent. Beaucoup d’inconditionnels n’ont pas remarqué mais un détail important ce tient dans un épisode de 13 Reasons Why. En effet, l’univers de Taylor Swift s’est glissé dans la série et ceci, la chanteuse le doit à Selena Gomez!

13 Reasons Why : Selena glisse la pochette du dernier album de Taylor Swift dans un casier

Beaucoup de monde pensait que Taylor Swift et Selena Gomez n’étaient plus de si bonnes copines. En effet, elles n’ont pas été vues ensemble depuis un petit moment. Pour autant, dès qu’elles le peuvent les deux chanteuses se rendent hommage. Selena Gomez, qui dirige la série 13 Reasons Why a fait une dédicace à Taylor Swift dans l’épisode 10 de la série. En effet, la chanteuse a glissé une photo de Taylor Swift dans le décor du lycée de la série.

Dans l’épisode 10, il est possible de voir une photo de Taylor Swift dans le casier d’un élève. Les fans de la série ont remarqué ceci lors de la scène où Tyler parle avec Sheri dans les couloirs du lycée. Selena Gomez n’a pas mis n’importe qu’elle photo de son amie. En effet, la photo en question représente la pochette de l’album de Taylor Swift : 1989. Il faut être très attentif pour remarquer ce petit détail. Cependant, on se doute que cela a dû faire très plaisir à Taylor Swift!

La saison 2 de 13 Reasons Why sera diffusée en 2018 aux Etats-Unis.