fbpx
Culture
Partager sur

13 Reasons Why: Selena Gomez affirme que la série est réaliste

13 Reasons Why: Selena Gomez affirme que la série

La saison 2 de 13 Reasons Why est en pleine préparation aux Etats-Unis. Selena Gomez a tenu à défendre la série face aux nombreuses critiques.

La saison 2 de 13 Reasons Why est très attendue par les fans de la série. Selena Gomez, qui produit la série a défendu la série et a fait taire de nombreuses critiques.

13 Reasons Why : une série critiquée pour sa noirceur

13 Reasons Why, diffusée sur Netflix le 31 mars dernier a connu un énorme succès. En effet, la série a touché de nombreux adolescents au point qu’elle est devenue un vrai phénomène. Cependant, la série se veut sombre et essaie de briser énormément de tabous comme le harcèlement ainsi que le suicide des adolescents. Ces sujets ont beaucoup gêné certaines personnes qui ont jugé la série trop violente pour les adolescents.

Cependant, même si elle a été beaucoup critiquée, cela n’a pas empéché les showrunners ainsi que Netflix de se lancer dans une saison 2. En plus, nous savons déjà que la prochaine saison continuera à introduire de nouveaux tabous. Certaines rumeurs annoncent déjà qu’il pourrait y avoir une fusillade dans le lycée de Clay.

13 Reasons Why : Selena Gomez affirme que la série montre la vie de tous les jours

Alors que la saison est en pleine préparation, Selena Gomez a tenu à s’exprimer dans  Elvis Duran and the Morning Show. Cette dernière a affirmé que la série était très réaliste et qu’elle montrait des faits réels. Beaucoup d’adolescents vivent certains faits représentés dans la série. « Cela arrive chaque jour. » A d’abord commencé par dire Selena. La jeune femme n’a donc pas peur de mettre en avant ce que certaines personnes essaient de cacher au public. « Que vous voulez ou non le voir, c’est ce qui se passe. »

La série ne cherche pas à cacher la dureté de la vie des étudiants dans les lycées. Au contraire, elle essaie de casser les tabous. Cependant, Selena Gomez explique aussi qu’il peut être parfois difficile de tout comprendre dans 13 Reasons Why. Selon la chanteuse et productrice, la série peut s’avérer « compliquée. »

« C’est sombre et il y a des moments qui sont honnêtement très durs à avaler. Et je comprends que nous avons fait quelque chose de difficile. Mais ces gamins sont tellement exposés aux choses que je ne pouvais pas comprendre quand j’avais 8 ans… Ils font des choses et disent des choses que je ne pourrais concevoir. » A avoué la chanteuse.

La saison 2 de 13 Reasons Why sera diffusée en 2018 sur Neflix.