fbpx
Culture
Partager sur

13 Reasons Why saison 4: des scènes entre Monty et Winston coupées !

13 Reasons Why saison 4: des scènes entre Monty et Winston coupées !

Selon Deaken Bluman, des scènes entre lui, jouant Winston, et Monty, auraient été coupées au montage de la saison 4 de 13 Reasons Why

Que tous ceux n’étant pas à jour de 13 Reasons Why arrêtent leur lecture à ce point. Pour les autres, nous allons évoquer la « love story » entre Winston et Monty. Les deux se fréquentant dans la saison 3 de la série.

Eh bien sachez que vous auriez dû en apprendre plus sur cette histoire dans la saison 4. En effet, comme l’ont remarqué nos confrères de Melty, des scènes auraient été coupées au montage.

C’est Deaken Bluman, jouant le rôle de Winston, qui faisait savoir la nouvelle durant une interview pour TV Line. Certes, de nombreux flashbacks sur cette relation apparaissent dans les épisodes de la saison 4 de 13 Reasons Why. Pourtant, il aurait dû y en avoir plus.

Car oui, si nous nous basons sur les infos que nous avons déjà, nous pourrions penser qu’il s’agit d’un simple coup d’un soir entre les deux. Pourtant, leur « couple » irait bien plus loin à en croire l’acteur.

En réalité, comme nous vous le faisions savoir, de nombreuses scènes n’auraient pas eu la chance d’apparaître dans cette saison de 13 Reasons Why.

13 Reasons Why saison 4: des scènes entre Monty et Winston coupées !
13 Reasons Why saison 4: des scènes entre Monty et Winston coupées !

Des scènes entre Monty et Winston, enlevées de 13 Reasons Why

Personne ne sait vraiment pourquoi les scènes en question n’apparaissent pas dans la saison 4. Mais selon « Winston » nous aurions dû en savoir beaucoup plus sur l’amour naissant entre lui et Monty.

C’est en tout cas ce que confie l’acteur de 13 Reasons Why. Ce dernier, faisant donc savoir en premier lieu: « En développement de cette relation, je me suis toujours référé aux flashbacks qu’il n’y a jamais eu dans la série. Comme eux sautant dans la voiture pour passer le week-end à Palm Spring, écoutant de la bonne musique, apprenant à se connaître l’un et l’autre et tombant réellement amoureux. »

Avant d’ajouter: « Les gens n’ont pas pu voir ça, mais j’espère qu’ils l’ont ressenti. Ce n’était pas qu’un coup d’un soir. Ils avaient beaucoup d’amour et de fun ensemble ».

Qui sait, peut-être que les producteurs de 13 Reasons Why vont offrir un « best-of » de scènes coupées aux fans. Si tel est le cas, nous pourrions peut-être avoir la chance de voir les fameuses séquences évoquées par Deaken Bluman.